Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, vincent33 et 184 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 18 Jan 2017 16:03

°Pleine je ne pense pas car si il y en a trop et je m'en suis aperçu, les mp disparaissent, ce qui n'est pas vraiment sympas...
La mienne: Dossier plein à 100% (200 sur 200 messages)
Et au fur et à mesure les anciens MP dégages....

Quota = un certain nombre pour avoir le MP d'actif, du moins je pense.
Ou alors comme on a dit elle est désactivée :wtf:
Dernière édition par Poilut66 le 18 Jan 2017 16:08, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 16:05

Bon ben ca y est , c'est parti pour la béta de mycanal, un collégue a recu son mail
Moi , j'ai rien recu :cry: , ils ont peut-etre eu marre de mes critiques sur les bétas précédentes.
Je vais squatter chez lui ce soir , pour voir à quoi ça ressemble
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 18 Jan 2017 16:05

Poilut66 a écrit:
bzzr51 a écrit:
Arff, décidément c'est pas ma journée :lol:
Merci pour ton aide et j'attendrai que le quota soit réinitialisé


Je ne sais pas si c'est le quota: "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée."


Certain utilisateur comme moi devrait faire attention à leurs réglages! :charte:

Merci, c'est bon j'ai mis sur "oui"! :oops: tu peux envoyer!!!!!!
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 18 Jan 2017 16:08

wanabi a écrit:Bon ben ca y est , c'est parti pour la béta de mycanal, un collégue a recu son mail
Moi , j'ai rien recu :cry: , ils ont peut-etre eu marre de mes critiques sur les bétas précédentes.
Je vais squatter chez lui ce soir , pour voir à quoi ça ressemble


Tu pourra regarder si il y a bien des flux lives et pas que du replay merciiii!
Et pis si tu peux faire des photos (oui je sais je suis lourd... :mdr: )

Moi aussi pas reçu de mail de canal, mais comme je viens de les :grr: sur le forum d'entraide, ça va pas aider...
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 18 Jan 2017 16:09

j'aurais voulu la tester chez moi , sur ma connexion fibre et en ethernet
Chez lui , c'est de l'adsl et en wifi
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 18 Jan 2017 16:11

bzzr51 a écrit:
Poilut66 a écrit:
Je ne sais pas si c'est le quota: "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée."


Certain utilisateur comme moi devrait faire attention à leurs réglages! :charte:

Merci, c'est bon j'ai mis sur "oui"! :oops: tu peux envoyer!!!!!!


C'est mieux et c'est partie en MP ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 16:20

Y'a un moyen de faire un nettoyage des résidus d'applis desinstallées qui pourraient subsister et foutre le bordel, un peu comme un CCleaner sur PC ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 18 Jan 2017 16:21

Une mise à jour de plus ce jour pour Molotov...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 17:05

Poilut66 a écrit:Une mise à jour de plus ce jour pour Molotov...
MAJ Faite mais plus RIEN ne marche chez moi ... Quelqu'un a constaté la même chose ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 18 Jan 2017 17:16

Non, je l'ai installé cette MàJ sur 2 Shield et elle fonctionne bien... Version 1.5.1 (35)
Bizarre tes soucis :wtf:

Redémarres la Shield et profites en pour tester à nouveau l'instal de l'APK amazon, voir si tu arrives à l'installer, car là aussi aucun souci pour l'installer sur mes 2 Shield.

Si Molotov déconne tu peux aller dans les applications, tu vas sur Molotov et tu désinstalles les MàJ, ensuite la réinstall des MàJ te sera à nouveau proposé dans le store !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 17:21

Poilut66 a écrit:
bzzr51 a écrit:
Certain utilisateur comme moi devrait faire attention à leurs réglages! :charte:

Merci, c'est bon j'ai mis sur "oui"! :oops: tu peux envoyer!!!!!!


C'est mieux et c'est partie en MP ;)


Bon bin voilà mon retour,

c'est la même version 4.1.115 en "application système" éditeur Nvidia , après vérification c'est exactement la même, elle a juste été renommé

J'ai eu bonne espoir je dois te l'avouer mais après avoir mis en Français et le premier reboot, elle a disparu...

Comme il n'y a rien d'irrationnel en informatique voilà ma question :

Es tu sur la shield v1 en android 6.xx ??
As tu eu une mise à jour récemment sur la Shield?

(moi j suis en shield v2 android 7 reçu ce lundi)
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 18 Jan 2017 17:30

LePousson a écrit:Y'a un moyen de faire un nettoyage des résidus d'applis desinstallées qui pourraient subsister et foutre le bordel, un peu comme un CCleaner sur PC ?


LePousson

CCleaner Android ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Jan 2017 17:39

bzzr51 a écrit:
Poilut66 a écrit:
C'est mieux et c'est partie en MP ;)


Bon bin voilà mon retour,

c'est la même version 4.1.115 en "application système" éditeur Nvidia , après vérification c'est exactement la même, elle a juste été renommé

J'ai eu bonne espoir je dois te l'avouer mais après avoir mis en Français et le premier reboot, elle a disparu...

Comme il n'y a rien d'irrationnel en informatique voilà ma question :

Es tu sur la shield v1 en android 6.xx ??
As tu eu une mise à jour récemment sur la Shield?

(moi j suis en shield v2 android 7 reçu ce lundi)


Oui le nom c'est juste un Pseudo, pour ne pas me tromper avec les autres, c'est bien 4.1.11500

Je suis bien sur une V1 et Android 6, APK installée sur une 500 et 16 GO système en FR, le tout bien fonctionnel !!!

Laisse ton système en FR et installe la voir si c'est bon.
Si tu as d'autres versions, vires les et redémarre avant d'installer cette version.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Jan 2017 17:44

Le plus rageant avec cette histoire d'Amazon Prime, c'est que sans le savoir, toutes les Shield en mise à jour 5.0 possèdent DEJA l'APK au sein de leurs machines mais elle est simplement caché (comme sur les TV Sony SmartTV)...

Déjà, j'avais eu la puce à l'oreille en sachant que la mise à jour était la même pour tout le monde entier..
donc les APK sont déjà dans nos machines.

Alors j'ai bloqué les DNS de Google sur mon routeur et ma Box
Désactivé la géo-localisation par Wifi
Laissé mon IP française (donc pas de smart DNS)

et je me suis amusé à changer de langue:

pour les anglais, on a BBC player, BBC sport, BBC News qui sont apparut "comme par magie"... et bien sûr Amazon:
Image

pour les USA, on a Vudu et Amazon:
Image

Vous constaterez que les Appli Française ne bougent pas, y compris celles qui ont été poussé depuis le Store

Bien entendu, pour que la lecture fonctionne sur les applications UK et US, là le smart DNS (ou d'autres solutions) sont obligatoires : sinon message d'interdiction du au territoire et à mon ip.

Edit2: Je rajoute juste une précision au cas où vous vous demanderiez si on accède au Store du pays de la langue concerné depuis l'android TV : et bien non, là c'est le compte Google qui décide : compte Français = store Français, compte US = store US etc...
Edit3: je suis définitivement fâché avec l'orthographe :ane:
Dernière édition par bzzr51 le 18 Jan 2017 18:01, édité 3 fois.
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 18 Jan 2017 17:48

Poilut66 a écrit:
bzzr51 a écrit:
Bon bin voilà mon retour,

c'est la même version 4.1.115 en "application système" éditeur Nvidia , après vérification c'est exactement la même, elle a juste été renommé

J'ai eu bonne espoir je dois te l'avouer mais après avoir mis en Français et le premier reboot, elle a disparu...

Comme il n'y a rien d'irrationnel en informatique voilà ma question :

Es tu sur la shield v1 en android 6.xx ??
As tu eu une mise à jour récemment sur la Shield?

(moi j suis en shield v2 android 7 reçu ce lundi)


Oui le nom c'est juste un Pseudo, pour ne pas me tromper avec les autres, c'est bien 4.1.11500

Je suis bien sur une V1 et Android 6, APK installée sur une 500 et 16 GO système en FR, le tout bien fonctionnel !!!

Laisse ton système en FR et installe la voir si c'est bon.
Si tu as d'autres versions, vires les et redémarre avant d'installer cette version.


Evidemment j'avais bien viré l'appli (enfin, on peut pas la virer complètement mais supprimer les MAJ, comme tu verra dans le post précédent, en tout cas pour Android 7 mise à jour 5)
Bien entendu j'étais en Français et sur une IP Fr et sans smart DNS.

non le problème provient d'Android 7 / ou de la mise à jour 5, ou du hardware de la shield v2 (mais ça j'y crois pas du tout)

Maintenant il me faudrait une confirmation :

que tous ceux qui sont en Android 7 sont bien obligés de passer en langue UK pour profiter de la version 4.1.115
et
que tous ceux qui sont en Android 6 peuvent laisser la langue Fr

Besoin de vous et de vos retours pour comprendre!
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message