Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, christian.vuil, flabelline, gallak, gwendal55, Gyosa21, jeanfrancois03, papounay, Pilou57, thermique85, transeuropexpress, zeh et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 22 Fév 2017 10:10

Mise à jour en page 1 pour toutes ces procédures made in SAV ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 22 Fév 2017 11:57

Salut,

J'ai bien lu les pages d'avant concernant le problème de passtrough, et après avoir réglé le délai à 4.5 sec, ça a résolu pas mal de problème.
Mais il en reste un. Si la shield passe en veille alors qu'il y à un film avec une bande son dts hd master en pause, il n'y a plus de décodage du dts hd master en sortie de veille. Les autres format fonctionnent (pas essayé de dd true hd toutefois) et je suis obligé de la redemarer pour retrouver le décodage du dts hd master. Si j’arrête le film, pas de problème.

Ça vous le fait aussi ?

Une solution ?
th99
 
Messages: 225
Inscription Forum: 27 Jan 2011 13:04
  • offline

Message » 22 Fév 2017 12:08

Ca me le fait aussi Mais Pour moi pas besoin de redémarrer, je vais juste dans le menu pause et je désactive, réactive le passthrought et il redecode nickel apres.
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 22 Fév 2017 12:15

ah, pas sûr d'avoir essayé ça.
Je vais voir.
th99
 
Messages: 225
Inscription Forum: 27 Jan 2011 13:04
  • offline

Message » 22 Fév 2017 13:05

litfiba a écrit:
Winger a écrit:

Personne ne s'est trouvé dans ce cas de figure?

Rien à faire de mon côté. Une solution svp? C'est pour insérer un xml dans spmc (base de données)

Merci. 8)


ça m'est arrivé aussi...j'ai résolu en redémarrant ma freebox et démontant/montant mon stockage réseau dans paramètres stockage... :wink:


Merci. J'ai essayé mais rien à faire. :(
Je laisse tomber. :evil:
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:52

gsryann36 a écrit:Ca me le fait aussi Mais Pour moi pas besoin de redémarrer, je vais juste dans le menu pause et je désactive, réactive le passthrought et il redecode nickel apres.

Ben ça ne fonctionne pas chez moi.
Je met en pause, je vais dans les option audio/sous titres j'active et désactive le passthrough, et l'ampli affiche "2.0 pcm" sans son.
j'ai bien de la stéréo qui sors dés que je désactive passthrough...
th99
 
Messages: 225
Inscription Forum: 27 Jan 2011 13:04
  • offline

Message » 22 Fév 2017 19:20

th99 a écrit:Salut,

J'ai bien lu les pages d'avant concernant le problème de passtrough, et après avoir réglé le délai à 4.5 sec, ça a résolu pas mal de problème.
Mais il en reste un. Si la shield passe en veille alors qu'il y à un film avec une bande son dts hd master en pause, il n'y a plus de décodage du dts hd master en sortie de veille. Les autres format fonctionnent (pas essayé de dd true hd toutefois) et je suis obligé de la redemarer pour retrouver le décodage du dts hd master. Si j’arrête le film, pas de problème.

Ça vous le fait aussi ?

Une solution ?


"Si la shield passe en veille alors qu'il y à un film avec une bande son dts hd master en pause"
Ta solution tu l'as: "Si j’arrête le film, pas de problème."

Du moins j'ai un peu de mal à comprendre, ou tu regardes un film ou tu ne le regardes pas et dans ce cas tu quittes la vidéo et tu reprends la lecture où tu l'avais laissé automatiquement...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:04

Poilut66 a écrit:
Du moins j'ai un peu de mal à comprendre, ou tu regardes un film ou tu ne le regardes pas et dans ce cas tu quittes la vidéo et tu reprends la lecture où tu l'avais laissé automatiquement...

C'est au cas où il ne se souviendrai pas quel film il était entrain de regarder...... OK JE SORS :ane:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 23 Fév 2017 3:43

th99 a écrit:Salut,

J'ai bien lu les pages d'avant concernant le problème de passtrough, et après avoir réglé le délai à 4.5 sec, ça a résolu pas mal de problème.
Mais il en reste un. Si la shield passe en veille alors qu'il y à un film avec une bande son dts hd master en pause, il n'y a plus de décodage du dts hd master en sortie de veille. Les autres format fonctionnent (pas essayé de dd true hd toutefois) et je suis obligé de la redemarer pour retrouver le décodage du dts hd master. Si j’arrête le film, pas de problème.

Ça vous le fait aussi ?

Une solution ?

Faut juste auguementer le temps de mise en veille si ta pause caca est trop longue.
Après c'est vrai il a raison poilut, je ne pige pas grand chose, dans quelle condition tu as besoin de faire ça.
piou
 
Messages: 1937
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 23 Fév 2017 3:54

Il le demande c'est bien qu'il en a besoin, mais c'est vrai que je n'ai pas bien pigé, voir aussi s'il parle vraiment de la veille Shield ou celle de Kodi.
Tu as raison il peut l’augmenter et dans les deux cas, à moins qu'il la laisse en veille (TV aussi) avec le film en pause parce que ça lui va bien pour ses propres raisons, mais là :wtf:

On en saura plus quand il repassera.

;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Fév 2017 9:12

Inquiétudes...

Hier soir, après MàJ 5.1 et MàJ KODI V.17 : fichier MKV (1.3Go) en local (via rj45) gros freeze avec son et images bloquées 2/3 secondes :o puis ça repart, et juste après encore quelques carrés de pixelisation (j'sais pas si ça se dit ça :mdr: ) trois ou quatre fois jusqu'à la fin de l'épisode.

Pourtant c'est un fichier 720P sur une TV 720P et tout clean en visualisation sur PC. :hein:

On verra ce soir avec les suites des épisodes...
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Fév 2017 10:25

pulsarone a écrit:Inquiétudes...

Hier soir, après MàJ 5.1 et MàJ KODI V.17 : fichier MKV (1.3Go) en local (via rj45) gros freeze avec son et images bloquées 2/3 secondes :o puis ça repart, et juste après encore quelques carrés de pixelisation (j'sais pas si ça se dit ça :mdr: ) trois ou quatre fois jusqu'à la fin de l'épisode.

Pourtant c'est un fichier 720P sur une TV 720P et tout clean en visualisation sur PC. :hein:

On verra ce soir avec les suites des épisodes...


Tu as redémarré la shield depuis ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Fév 2017 12:30

euh non... enfin oui... enfin... bah : j'ai fais la MàJ SHIELD = redémarrage, puis MàJ kodi = redémarrage, puis j'ai lancé mon épisode = brrrrgrrrtzzzz durant trois quatre secondes :lol:

Donc ce soir je reboot et relance ce même épisode (à la même période temps) pour voir si même symptômes

Merci du tuyau :bravo:
pulsarone
 
Messages: 114
Inscription Forum: 08 Fév 2010 12:49
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Fév 2017 12:47

Lol, je pensais pas qu'une simple question susciterait une tel analyse de mon mode de vie :)
Alors pour répondre à toutes ces interrogations qui vous tourmentent, c'est essentiellement quand le téléphone sonne que je suis amené à faire une pause de plus de 5 minutes.
Et c'est vrai que faire stop au lieu de pause résous le problème, c'est ce que je fais maintenant. Cela dit, la remarque de mumakil n'est pas idiote. Non pas que je ne me souvienne pas du film que j'étais entrain de regarder, mais le fait qu'après avoir stopper la lecture on se retrouve sur le premier film est assez pénible.
Quant à augmenter le temps avant la mise en veille. J'ai un plasma et s'il ne sert pas, autant qu'il n'affiche rien. Je pourrais aussi désactiver la veille de la shield et me contenter de économiseur d’écran de kodi mais je reçois aussi des coups de fils quand je suis sur molotov par exemple ;)
th99
 
Messages: 225
Inscription Forum: 27 Jan 2011 13:04
  • offline

Message » 23 Fév 2017 13:15

th99 a écrit:Lol, je pensais pas qu'une simple question susciterait une tel analyse de mon mode de vie :)
Alors pour répondre à toutes ces interrogations qui vous tourmentent, c'est essentiellement quand le téléphone sonne que je suis amené à faire une pause de plus de 5 minutes.
Et c'est vrai que faire stop au lieu de pause résous le problème, c'est ce que je fais maintenant. Cela dit, la remarque de mumakil n'est pas idiote. Non pas que je ne me souvienne pas du film que j'étais entrain de regarder, mais le fait qu'après avoir stopper la lecture on se retrouve sur le premier film est assez pénible.
Quant à augmenter le temps avant la mise en veille. J'ai un plasma et s'il ne sert pas, autant qu'il n'affiche rien. Je pourrais aussi désactiver la veille de la shield et me contenter de économiseur d’écran de kodi mais je reçois aussi des coups de fils quand je suis sur molotov par exemple ;)


Mets ton téléphone en veille (mode avion) :mdr: :mdr: :mdr:
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message