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Nvidia Shield Android TV 2015/2017
» 22 Oct 2017 13:20
j'ai pris un splitter a 17euros sur amazon, ca fait le job, sans problème.
Depuis le dernier firmware de la shield, je n'en ai même plus besoin.
il ne reste que plex qui ne gère pas encore correctement l'auto frame rate.
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
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Gravitys
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» 22 Oct 2017 14:32
deuch a écrit:Nop
Le AVRKey transmets le signal video tel quel sur une sortie, et la sortie Audio (en 720p ou 1080p en fait un écran noir) et en HDCP 1.4.
Ca permet d'utiliser des amplis non HDCP 2.2 avec des sources qui le sont ... Donc plus de problèmes de compatibilité d'ampli non 4K ou non HDCP 2.2.
C'est cher tout de même, car pour à peine plus cher (et encore à voir si les frais d'expédition sont compris dans le prix du AVRKey), on a par exemple un lecteur UHD 4K comme le Samsung UBD-K8500 muni d'une sortie HDMI supplémentaire uniquement pour le son. Donc qui pourrait faire le job.
On trouve ce lecteur à 169 euros en France, mais je le trouve à chez moi à 165 francs suisses (ce qui équivaut à environ 140 euros, la TVA est moins élevée sur l'électronique en Suisse).
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oliver27
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» 22 Oct 2017 16:43
Oui mais pour les produits qui n'ont pas 2 sorties HDMI tu fais comment ? Oui c'est cher c'est sur mais ça reste bien pratique quand même ! Entre ça et changer ma barre de son pour mes sources 4K pour profiter des codes audio HD, c'est assez vite vu
(Limitation de l'optique ou l'ARC etc ...)
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deuch
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» 22 Oct 2017 17:07
deuch a écrit:Une petite solution pour ces problèmes : hdfury avrkey
https://www.hdfury.com/product/avr-key/J'en ai un et ça fonctionne bien avec le ShieldTV. Je peux avoir le son sur ma barre de son et la vidéo en 4K sur ma TV avec une seule sortie HDMI (et une barre de son HDMI 1.4)
Je suis aussi du même avis que d'autres sur l'utilité de ce produit, surtout à ce prix.
Tu as une barre de son, elle récupère le son en ARC.
Shield sur TV => Son en ARC vers la barre.
Après le principal c'est que tu sois satisfait.
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Poilut66 le 22 Oct 2017 20:55, édité 2 fois.
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Poilut66
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» 22 Oct 2017 17:10
Yep mais que du DTS et du DD ... Pas de DD+ sous Netflix (voir rien du tout sous netflix car ma TV supporte pas le DD+ en entrée) , pas de True-HD ou de DTS-HD ... C'est ce que je faisais avant, maintenant j'ai tout les codes son de dispo. Pas si mal au final (mais pas le rapport Q/P du siècle).
Ca pourra faire le job avec une autre source mono HDMI en sortie plus tard ...
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deuch
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» 22 Oct 2017 17:11
Le but principal des produit de chez HD Fury reste de casser les clefs HDCP pour garder tout a fond
Va faire passer du DTS HD and Co via la TV pour la renvoyer sur un ampli ou une barre de son .......
C'est un investissement dérisoire pour qui a un super ampli HC qui ne gère pas la 4K, même si perso j'ai été très déçut du Integral qui butais avec la schield et don le BT cep rennais les pieds avec la télécommande de la schield
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Gandalflux
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» 22 Oct 2017 17:19
deuch a écrit:Yep mais que du DTS et du DD ... Pas de DD+ sous Netflix (voir rien du tout sous netflix car ma TV supporte pas le DD+ en entrée) , pas de True-HD ou de DTS-HD ... C'est ce que je faisais avant, maintenant j'ai tout les codes son de dispo. Pas si mal au final (mais pas le rapport Q/P du siècle).
Ca pourra faire le job avec une autre source mono HDMI en sortie plus tard ...
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C'est un peu ce qui coince, le prix effectivement.
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Poilut66 le 22 Oct 2017 20:56, édité 1 fois.
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Poilut66
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» 22 Oct 2017 17:38
Poilut66 a écrit:deuch a écrit:Yep mais que du DTS et du DD ... Pas de DD+ sous Netflix (voir rien du tout sous netflix car ma TV supporte pas le DD+ en entrée) , pas de True-HD ou de DTS-HD ... C'est ce que je faisais avant, maintenant j'ai tout les codes son de dispo. Pas si mal au final (mais pas le rapport Q/P du siècle).
Ca pourra faire le job avec une autre source mono HDMI en sortie plus tard ...
Tu es satisfait c'est tout ce qui qui compte !
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Yep c'est tout ce qui compte
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deuch
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» 22 Oct 2017 17:54
Donc au final je suis un peu perdu moi lol si je branche la shield sur mon ampli compatible hdcp 2.2 et l'ampli branché sur ma tv qui n'est pas compatible hdcp 2.2 aurais je besoin dun "splitter" ?
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rgipn
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» 22 Oct 2017 18:05
rgipn a écrit:Donc au final je suis un peu perdu moi lol si je branche la shield sur mon ampli compatible hdcp 2.2 et l'ampli branché sur ma tv qui n'est pas compatible hdcp 2.2 aurais je besoin dun "splitter" ?
Je te confirme que la shield TV n'est pas concernée par le problème que tu as rencontré avec la freebox mini 4k., le signale vidéo passera sans problème vers ta TV fullhd non compatible hdcp 2.2 a travers ton ampli Denon, en tout cas c'est le cas pour moi, d'ailleurs je n'ai pas de problème avec mon vidéoprojecteurs qui lui n'est que HD ready (720p).
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POUTEUR
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» 22 Oct 2017 18:11
POUTEUR a écrit:rgipn a écrit:Donc au final je suis un peu perdu moi lol si je branche la shield sur mon ampli compatible hdcp 2.2 et l'ampli branché sur ma tv qui n'est pas compatible hdcp 2.2 aurais je besoin dun "splitter" ?
Je te confirme que la shield TV n'est pas concernée par le problème que tu as rencontré avec la freebox mini 4k., le signale vidéo passera sans problème vers ta TV fullhd non compatible hdcp 2.2 a travers ton ampli Denon, en tout cas c'est le cas pour moi, d'ailleurs je n'ai pas de problème avec mon vidéoprojecteurs qui lui n'est que HD ready (720p).
Merci pour ta confirmation, je vais pouvoir faire chauffer la CB du coup.
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rgipn
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» 22 Oct 2017 20:54
deuch a écrit:Poilut66 a écrit:
Tu es satisfait c'est tout ce qui compte !
C'est un peu ce qui coince, le prix effectivement.
Yep c'est tout ce qui compte
Merci de l'avoir souligné et remarqué (pas si fréquent sur les forums
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Merci aussi de partager l'info de ce AVRKey qui pourrait servir à d'autres
Avoir un avis différent (et encore ce n'est qu'une question de prix) ne veut pas dire qu'on ne peut pas être d'accord
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Poilut66
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» 23 Oct 2017 11:40
Bonjour,
est ce que Google assistant fonctionne chez vous?
Chez moi , je n'ai plus rien : il fait des recherches et me renvoient vers des lien Youtube.
Je ne sais pas d'ou vient le prb car cela marchait très bien avant!
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jalhoucine
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» 23 Oct 2017 15:19
Le service doit-être activé désactivé suivant le matériel à mon avis.
Pareil pour mes Shield, ce n'est plus fonctionnel...
édit:Après une petite vérif c'est bien désactivé mais pas pour la Shield, c'est encore une
histoire de
géographie Tout simplement pas activé en France et autres pays !
Passes le langage en US et tu verras que c'est fonctionnel
@ +
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Poilut66
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» 23 Oct 2017 20:00
c'est désactivé sur ma Shield alors que cela fonctionnait parfaitement.
J'ai changé la langue en US et en effet c'est fonctionnel dans cette langue.
C'est donc Google qui a volontairement désactivé l'assistant pour la France sur les Shield?
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jalhoucine
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