Maintenant j'ai bien accès à la SHIELD depuis mon PC mais j'ai uniquement le répertoire "internal" je ne vois pas le répertoire "sdcard1" sur la quelle j'ai transféré SPMC.
J'ai encore loupé qqe chose

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benniegentil, cee1970, Patbon21500, Poune, Singha29, stef44, theshadow35 et 167 invités
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Rahan06 a écrit:Yop !
Je repose une question que j'avais laissé de côté : quel est la taille de votre base SPMC ?
Perso, j'ai tous les films, séries et musique sur un NAS Syno, le tout avec base MySQL et pourtant, la "base" SPMC n'arrête pas de grandir : elle est de l'ordre de 9GB maintenant !
C'est galère car même en ayant supprimé des applis à la noix... reste pas grand chose comme place dispo et du coup, j'ai des bugs (ex: c comme si SPMC se lançait pour la première fois - first run - à chaque démarrage).
Question : avant d'ajouter une SD card, avez trouvé des solutions pour compacter / optimiser cette base (qui en devrait contenir que des miniatures !) ?
PS : si on peut éviter le reset... ça serait pas mal
Merci
Rahan
C vrai ... j'avais zappe... je travaille un peu trop...
Mais bon... c pénible .. je pense rajouter une carte SD... pas envie de me prendre la tete des que je rajoute kkchose.
Merci
Rahan
Pas sur de t'avoir suivis sur les cache x2 etc..
Par contre, j'ai trouvé effectivement des cochonnerie dans des dossiers tmp ainsi que des restes de AEON MQ6 que j'utilisais avant.. bonjour le bordel là-dedans...
Faudrait que j'investigue un peu plus mais déjà 3GB de récupéré
Thx
Rahan
Je crois que ça voulait simplement dire qu'il y a un cache dans chacun des profils définis sur le SATV.Rahan06 a écrit:Pas sur de t'avoir suivis sur les cache x2 etc.
Jacky67 a écrit:Je crois que ça voulait simplement dire qu'il y a un cache dans chacun des profils définis sur le SATV.Rahan06 a écrit:Pas sur de t'avoir suivis sur les cache x2 etc.
En revanche, si tu as compris quelque chose pour la base de données, je suis preneur car moi je n'y comprends rien du tout.
Oui, des profils SPMC définis sur le SATV, ou dit autrement "des profils définis dans SPMC".Poilut66 a écrit:Jacky67 a écrit:Je crois que ça voulait simplement dire qu'il y a un cache dans chacun des profils définis sur le SATV.
En revanche, si tu as compris quelque chose pour la base de données, je suis preneur car moi je n'y comprends rien du tout.
Non, je parle des profils dans SPMC, tu peux ajouter autant de profil que tu veux et autant y'a de profils autant il y a de cache.
Jacky67 a écrit:Oui, des profils "SPMC" définis sur le SATV.Poilut66 a écrit:
Non, je parle des profils dans SPMC, tu peux ajouter autant de profil que tu veux et autant y'a de profils autant il y a de cache.
Jacky67 a écrit:C'est vrai que je m'étais mal exprimé.![]()
Pour la BdD, ça concerne SPMC/Kodi et non spécifiquement le SATV, donc je n'en parlerais pas ici.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|