Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACTARUS29FS, bab1c, Boutmoute, CHILLY, glentoran, Kollinsky, mikrocefal, pgcs_atz, Pueblos6, Rockfred, tectuner, tomkar, xav28270 et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 30 Nov 2015 23:42

Steph-Hifi a écrit:
costaud a écrit:
Oui, tu choisis d'exporter ta vidéothèque sur ton NAS en choisissant "en plusieurs fichiers".
Une fois l'export terminé, sur la seconde shield, à la création des mêmes dossiers partagés de ton NAS, dans paramètre tu choisiras "local" au lieu de tmbd, comme ça pour le balayage, kodi ira juste récupérer les infos stockées dans chaque dossiers sur le NAS, puis tu pourras remettre ensuite sur tmbd si tu veux ;)
Ensuite je te conseille d'installer le plugin tracktv qui te permettra de gérer le vu/non vu sur chaque shield, c'est ce que j'ai avec mes 2 shield :bravo:


super :bravo: connais tu un tuto video au plus proche de cet exemple ?


Je connais pas de tuto en video, mais j'ai trouvé ça (l'onglet IV)
Après je pourrai toujours faire une vidéo si besoin un de ses 4 ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Déc 2015 4:31

Bonjour Costaud

Sur la page de ton lien je vois qu'on classe les séries et dessins animés ensemble ?

Soit disant le scraper serait le même TheTVDB ?
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 01 Déc 2015 9:36

Jacques56 a écrit:Bonjour Costaud

Sur la page de ton lien je vois qu'on classe les séries et dessins animés ensemble ?

Soit disant le scraper serait le même TheTVDB ?


J'avoue ne pas avoir réellement lu ce tuto, mais perso, les films sont dans des répertoires pour les films et idem pour les séries qui sont dans le répertoire séries ;)
Et chacun a son scrapper ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Déc 2015 10:32

Jacques56 a écrit:Bonjour Costaud

Sur la page de ton lien je vois qu'on classe les séries et dessins animés ensemble ?

Soit disant le scraper serait le même TheTVDB ?


il ne s'agit pas des dessins animés du type long métrage dont il est question (et qui sont à considérés comme des films), mais des "animés" (manga) sous forme d'épisodes et qui sont bien sur considérés comme des séries ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Déc 2015 12:38

Mr Eric a écrit:
Jacques56 a écrit:Bonjour Costaud

Sur la page de ton lien je vois qu'on classe les séries et dessins animés ensemble ?

Soit disant le scraper serait le même TheTVDB ?


il ne s'agit pas des dessins animés du type long métrage dont il est question (et qui sont à considérés comme des films), mais des "animés" (manga) sous forme d'épisodes et qui sont bien sur considérés comme des séries ;)
d'ailleurs c bien chiant dans kodi que les dessins animés se mélangent aux films. Pour se faire, il faut passer par des listes de lecture.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 01 Déc 2015 12:50

si ton problème est le même que le mien (avoir une liste uniquement des DA pour le gamin :mdr: ), perso j'utilise la fonction "étiquette" de Kodi en ajoutant dans cette étiquette tous les DA et autres films pour enfants et j'ai fait de cette étiquette un raccourcis direct sur le menu principal au même niveau que films/series/images/etc... Comme ça pas besoin de chercher bien loin pour n'avoir que les films destinés aux enfants sans qu'ils puissent voir les films des parents ;) Je me demande si je vais pas un peu creuser le principe des comptes utilisateurs pour voir si je peux créer un compte juste pour mon fils et y mettre exclusivement ses films/series, comme ça il n'aura absolument acun accès au reste à moins d'avoir le mot de passe de notre compte...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Déc 2015 13:00

plouf34 a écrit:Savez vous où on peut trouver une sorte de récap des meilleurs applis Android à installer sur la shield (jeux, outil multimédia, service de tv replay,...)?

Peut-être ici ?

Napo
Napo06
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Mar 2006 16:29
  • offline

Message » 01 Déc 2015 14:53

plouf34 a écrit:
Mr Eric a écrit:
il ne s'agit pas des dessins animés du type long métrage dont il est question (et qui sont à considérés comme des films), mais des "animés" (manga) sous forme d'épisodes et qui sont bien sur considérés comme des séries ;)
d'ailleurs c bien chiant dans kodi que les dessins animés se mélangent aux films. Pour se faire, il faut passer par des listes de lecture.


Pour ma part, j'ai crée deux profils :
un profil pour les "adultes" dans lequel je dissocies les films et séries.

Un profil pour ma fille dans lequel j'ai mis une liste de source qui pointe que sur son répertoire à elle. Du coup à chaque fois que je rajoute un dessin animé ou un film d'animation, je le place dans son répertoire à elle. Comme ça, je n'ais pas les dessins animés :wink:
Mouwa
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Nov 2015 13:25
  • offline

Message » 01 Déc 2015 15:18

Mr Eric a écrit:si ton problème est le même que le mien (avoir une liste uniquement des DA pour le gamin :mdr: ), perso j'utilise la fonction "étiquette" de Kodi en ajoutant dans cette étiquette tous les DA et autres films pour enfants et j'ai fait de cette étiquette un raccourcis direct sur le menu principal au même niveau que films/series/images/etc... Comme ça pas besoin de chercher bien loin pour n'avoir que les films destinés aux enfants sans qu'ils puissent voir les films des parents ;) Je me demande si je vais pas un peu creuser le principe des comptes utilisateurs pour voir si je peux créer un compte juste pour mon fils et y mettre exclusivement ses films/series, comme ça il n'aura absolument acun accès au reste à moins d'avoir le mot de passe de notre compte...




Je le fais ( sur HTPC ) Depuis ..........
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Déc 2015 16:04

je sais que ça fait très longtemps que ça existe sous kodi, mais je me suis juste jamais vraiment penché dessus ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Déc 2015 20:35

Tu va voir rien de compliquer ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Déc 2015 22:14

Bonsoir
Vous mettez quoi en scrapper
Vous en avez des différents pour les films série etc?
Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 01 Déc 2015 22:51

moi je laisse ceux par default dans kodi, moviedb et l'autre pour les serie tv, ca marche tres bien.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Déc 2015 22:55

Bonsoir, elle est dispo en vente flash sur amazon.de 156,70€ avec la télécommande

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk
digitaldream
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Fév 2005 1:53
Localisation: bruxelles
  • offline

Message » 01 Déc 2015 23:17

digitaldream a écrit:Bonsoir, elle est dispo en vente flash sur amazon.de 156,70€ avec la télécommande


Lien direct : http://www.amazon.de/gp/product/B0171QH9WM?tag=
+ 6.75€ pour la livraison
Ptit_Philou
 
Messages: 99
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message