Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delennsheridan, Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, tomkar et 185 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 24 Déc 2012 18:44

panda22 a écrit:--> Raphael_HK_JMLAB

voici un CR du produit
Depuis la derniere mise a jour Beta, le rapidité réseau a été grandement améliorée. Surtout le navigation dans les partages reseaux (samba). Ou les changements de chapitres en streaming. Coté lecture ISO, c'est toujours aussi chaotique...


Je te conseille vivement d'attendre fin Janvier pour voir les corrections de PCH et les 1er retours Zappiti player. Sinon, regardes du coté de Med8er, ils ont l'air d’être très stable. Je vais recevoir un sample semaine prochaine



J'espère que tu vas nous faire un CR et surtout comparer l'IMAGE , comparé au A 400. Le 400 est sorti avec beaucoup de bla bla concernant la qualité supérieur de l'image justement.

Je n'ai pas l'A '400, mais bien le X3. Très peu de bugs, comparé à ce qu'il est écrit ici, limage est belle en jouant un peu sur e contraste et j'ai calibré une entrée du projecteur Sony Vw 95 pour le Mede8er. J'ai aussi un Oppo93. L'image est supérieure. Plus d'effet de profondeur, et une impression très naturelle, cinéma. Mais le mede8er s'en sort très honorablement, si on tient compte du prix (200 €). L'image est plus contrastée (oppo, assez doux), ce qui plaira à certains amateurs.

Je l'utilise encore régulièrement. Les Mkv passent très bien, sans problèmes, aussi bien pour le son que l'image et surtout les sous-titres qui sont laids sur l'Oppo. Les sous-titres internes, ne sont pas toujours visibles sur l'Oppo, et j'ai déjà u qu'il se trompe de format. L' X 3 me dépanne encore assez souvent, est bien plus convivial que l'Oppo et refuse rarement un fichier. Sur Avs, pas mal de forumeurs ont retourné leur A 400 et semblent bien plus heureux avec l' X 3.

Mais bon, une fois stable, faudra voir si l'image est tellement plus belle sur l'A 400 et qu'il vaut l'achat bien plus élevé.........
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 25 Déc 2012 2:34

Joyeux Noël les popcorniens!!!!
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Déc 2012 7:58

Joyeux Noël Dunien ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 25 Déc 2012 15:27

Hey !!
Ça c'est mieux !

Joyeux Noel a tous :) ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

joyeux noël !

Message » 26 Déc 2012 0:21

Joyeux noël à tous ! Je lis ce post depuis le début et j'ai commandé l'A-400 en pré-commande n°4 en remplacement d'une HDI DUNE BASE 3.0.
J'ai hâte de tester et je suis certain que d'ici mi-janvier, il n' y aura plus de problème de Firmware !!
Question aux connaisseurs : si j'ai Plex Media Server qui tourne sur un NAS Linux, est-ce que l'A-400 le verra comme serveur DLNA ? Est que ma tablette Android qui me sert de télécommande saura donner l'ordre à l'A-400 d'aller chercher le média directement sur le NAS sans passer par la tablette ?
Cela me permettrait de me passer de NMJ que je ne connais pas.

Merci d'avance.
deathmask78
 
Messages: 618
Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
Localisation: Yvelines(78)
  • offline

Message » 26 Déc 2012 9:27

nmj...en 10mn...tu l'a adopté...c'est vraiment le "moindre" des "maux" du A400 :mdr:

j'ai réussi à trouver 2 ou 3 fichiers,avec du DTSma,qui plantent encore sur le A400,mais c'est indéniablement maintenant l'exception!! :wink:

reste à régler la question de la 3D et le dernier né de chez Syabas,va commencer a être vraiment utilisable!!

avec le nouveau SDK,cela devrait être une question de quelques semaines...

par contre cela n'empêche pas en attendant d'avoir un NMJ,amélioré,sur les différents points remontés
je voudrais bien enfin voir mon fond,sans cet immonde masque noir qui recouvre tout et avoir des vignettes et fond en HD,et pour ceux qui utilisent leur Ipad,avoir une télécommande et des boutons de commandes directes via les deux mains.

vu que ce n'est pas les mêmes équipes qui s'en charge,cette partie devrait déjà être upgradé.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 26 Déc 2012 9:36

Tu travail d'arrache pied avec cette Popcorn, on se lance donc sur ce dernier (ces 2) firmware vendredi si tu es dispo :idee: ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 26 Déc 2012 11:02

néon a écrit:nmj...en 10mn...tu l'a adopté...c'est vraiment le "moindre" des "maux" du A400 :mdr:



par contre cela n'empêche pas en attendant d'avoir un NMJ,amélioré,sur les différents points remontés
je voudrais bien enfin voir mon fond,sans cet immonde masque noir qui recouvre tout et avoir des vignettes et fond en HD,et pour ceux qui utilisent leur Ipad,avoir une télécommande et des boutons de commandes directes via les deux mains.

vu que ce n'est pas les mêmes équipes qui s'en charge,cette partie devrait déjà être upgradé.
pas encore le top NMJ .
Il ne me trouve pas quelques fiches ( dont le célèbre bateau qui fait glou glou dans l'atlantique) il me propose que le vieux film alors que sur nmjtoolbox tout est ok.
Un peu usine à gaz quand même :mdr:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 26 Déc 2012 12:28

J'avais eu le même problème avec ce film mais en rajoutant dans le titre la date de sortie entre parenthèse cela devrait être bon :wink:

Concernant NMJToolbox JFcus nous as fait dernièrement un super Tuto
A voir ici http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4246

Dernière version NMJToolbox2 1.2.0.5 (19/12/2012)
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 26 Déc 2012 14:03

dreamy a écrit:J'avais eu le même problème avec ce film mais en rajoutant dans le titre la date de sortie entre parenthèse cela devrait être bon :wink:

Concernant NMJToolbox JFcus nous as fait dernièrement un super Tuto
A voir ici http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4246

Dernière version NMJToolbox2 1.2.0.5 (19/12/2012)

J'ai déjà utilisé cet excellent tuto sauf que pour moi ça ne marche que si je laisse les droits en écriture sur le NAS car il charge la bd et les images sur le NAS ,chose que je ne veux pas faire.

Si la bd NMJ est sur un DD dans le pchc avec les droits non accessibles sur le NAS là je rencontre des problèmes sur quelques films car il ne veut pas charger les images sur le dd interne et je ne peux pas faire de modifs depuis nmjtoolbox.
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 26 Déc 2012 14:09

JFK a écrit:Il ne me trouve pas quelques fiches ( dont le célèbre bateau qui fait glou glou dans l'atlantique)

Dialhot a écrit:La limite se situe dans le lien direct entre un titre et un fichier manifestement illégal

Je vous invite cependant à rester prudents sur vos propos, les modérateurs et eux seuls décideront si la règle annoncée est franchie.

Ce sera donc un CJ pour le non respect des règles. Celui pour le foutage de gueule est gracieusement offert par la maison mais autant prévenir que ce ne sera pas toujours Noel.

Je vais retirer le mot "direct", ce sera plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Déc 2012 14:40

Sans vouloir contester la modération,je ne savais pas que parler d'affiche, poster ou image de film étaient interdit :oops:
Puis dire que c'est du foutage de gueule ,ce n'est pas dans mon éducation et depuis 12 ans que je suis inscrit le forum c'est mon 1er CJ .
Bon aller joyeux Noël quand même.
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 26 Déc 2012 14:49

Tu as usé de mots cachés c'est donc que:
1/ tu connaissais l'existence de la règle
2/ tu t'es bien dit que cela pourrait poser problème d'en parler (ou alors le popcorn affiche des images de films pris au hazard, sans lien physique avec un fichier)

Partant de là, ton message s'interprete comme une tentative de prendre les modos pour plus idiot que la moyenne des intervenants, même à ton corps défendant.

Fin de l'incident.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 26 Déc 2012 21:05

Vive Avs! Plus facile de parler de certains sujets là-bas! Mais il faut plaindre les malheureux modérateurs en France et surtout ici! Les box multimédia devraient être interdit d'ailleurs, tout le monde content! :lol:

Toutes les discussions sont inutiles! Vous parlez de fichiers avec DTS-MA, je n'ai jamais rencontré ce genre de fichier! Sur un disque, Blu ray certainement, mais jamais sur un fichier privé, veuillez me donné vos sources, pour essayer cela sur un Mediastreamer. Tous les problèmes donc vous parler, sont impossibles, l'A 400 devrait passer tout vos fichiers sans droit d'auteur et non copié!

L' A 400 n'a aucune utilité, ni comme les autres. C'est une piste que pourrait suivre les modérateurs. On essaye de faire vivre des sujets difficiles. Mais il faut savoir, que ce forum qui se profile comme Français, n'aurait pas se problème dans un autre pays, peut-être même le Canada.

Je ne critique en aucun cas les décisions des modérateusr, qui sont vu les lois Françaises difficiles! Mais je me demande si le forum ne pourrait pas être plus facile à modérer en partant de France comme Depardieu et se profiler comme un forum francophone international! Et cela évitera qu'un sujet intéressant devient un cour de recréation. :oldy:

Bonnes Fêtes et beaucoup de patience avec ce lecteur!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 26 Déc 2012 21:25

Il est vrai qu'il devient de plus en plus difficile de s'exprimer sur le forum , d'autant plus qu'on ne sait plus tres bien ou le faire car soit c'est pas le bon topic , soit le bon thread , etc.....

C'est l'une des raison qui fait que j'interviens de moins en moins . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message