Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delennsheridan, Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, tomkar et 190 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 27 Déc 2012 1:49

Indieke a écrit:Vive Avs! Plus facile de parler de certains sujets là-bas! Mais il faut plaindre les malheureux modérateurs en France et surtout ici! Les box multimédia devraient être interdit d'ailleurs, tout le monde content! :lol:

Toutes les discussions sont inutiles! Vous parlez de fichiers avec DTS-MA, je n'ai jamais rencontré ce genre de fichier! Sur un disque, Blu ray certainement, mais jamais sur un fichier privé, veuillez me donné vos sources, pour essayer cela sur un Mediastreamer. Tous les problèmes donc vous parler, sont impossibles, l'A 400 devrait passer tout vos fichiers sans droit d'auteur et non copié!

L' A 400 n'a aucune utilité, ni comme les autres. C'est une piste que pourrait suivre les modérateurs. On essaye de faire vivre des sujets difficiles. Mais il faut savoir, que ce forum qui se profile comme Français, n'aurait pas se problème dans un autre pays, peut-être même le Canada.

Je ne critique en aucun cas les décisions des modérateurs, qui sont vu les lois Françaises difficiles! Mais je me demande si le forum ne pourrait pas être plus facile à modérer en partant de France comme Depardieu et se profiler comme un forum francophone international! Et cela évitera qu'un sujet intéressant devient un cour de recréation. :oldy:

Bonnes Fêtes et beaucoup de patience avec ce lecteur!



c'est un peu plus compliqué que ça, tu peux faire migrer le site mais pas l'association qui bien évidemment enregistré en France .. de plus on a la chance de pouvoir utiliser un forum de qualité garce a un hébergeur professionnel de qualité .. AVS est certes bien mais il est totalement en Anglais ..

"le temps de réponse moyen du forum est de 0,4 seconde ! ( quand vous cliquez sur un lien, la page demandée commence à s’afficher 0,4s après )… Pour donner un ordre d’idée, Google considère qu’un site est “rapide” s’il a un temps de réponse inférieur à 1,5 secondes, HCFR fait presque 4 fois mieux…"

source: Performance du site

après on interdit pas les liens, mis à part les liens affiliés ou du genres..

un exemple arrêtez moi si je me trompe, tu peux poster en gros sur le forum AVS et mettre le lien ici tout en restant dans le sujet du topic de cette manière je pense que ça passe, enfin je suis pas expert, mais j'ai fait des efforts pour essayer d'éviter de me faire rappeler à l’ordre.. pour ma part utilisant plusieurs forum il m'est arrivé de m'embrouiller et de confondre les chartes :wtf: ..
on a la chance de pouvoir communiquer dans la bonne humeur essayons de faire au mieux vis à vis de nos gentils modo :wink:

Bonnes Fêtes également !!
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 27 Déc 2012 1:57

D'un autre coté c'est plus simple de revenir dans le sujet
Sinon ce n'est pas Depardieu qu'il faut prendre comme exemple, mais tous ceux qui sont partis avant lui: en silence. Et personne ne les a retenus :grad:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Déc 2012 2:01

j'ai quelques mkv dont les sous titres (srt) de ne fonctionnent pas, avez vous ce genre de problèmes ???
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 27 Déc 2012 2:06

en ce qui concerne les sous titres, en mode lecture de ton média, tu fait subtile de ta télécommande et tu sélectionne voilà tout ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 27 Déc 2012 12:50

Scream a écrit:Il est vrai qu'il devient de plus en plus difficile de s'exprimer sur le forum , d'autant plus qu'on ne sait plus tres bien ou le faire car soit c'est pas le bon topic , soit le bon thread , etc.....
C'est l'une des raison qui fait que j'interviens de moins en moins . :roll: :wink:


+1
T'aurais pas le lien d'un autre forum sans règles absurdes & en Français, où une vraie liberté d'expression serait possible ?
CHEVY14
 
Messages: 76
Inscription Forum: 18 Juil 2007 7:59
  • offline

Message » 27 Déc 2012 12:57

Nouveau Firmware [A-400] Firmware 05-01-121227-24-POP-422 (Forum Release) (27.12.2012)

A télécharger ici http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=64850

Code: Tout sélectionner
Release date : 27 December 2012
Firmware version : 05-01-121227-24-POP-422-000

1. Known Issues (Will add others when public firmware gets released!)
   - some mkv with idx/sub freeze when first subtitle should show up
   - External subtitle is shown inside the movie instead of black bar at the bottom

2. Firmware
   - Fixed Some MKV/M2TS/TS/BDMV with DTSHD let AVR blink on heavy sound
   - Fixed 3D TAB sometimes has audio drop issue
   - Added for MKV and TS/BDMV, pause and go into buffering state when buffer under run
 
3. System
   - Fixed nmt apps cannot format problem in 121220
 
4. NMJ
   - Fixed flac album artist is shown as "album artist/artist"
   - Fixed music song missing composer info issue
   - Fixed updating db could hang issue
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 27 Déc 2012 12:57

le nouveau firmware "forum" semblerait régler le pb des mkv avec DTS-HD ?
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=6095

- Fixed Some MKV/M2TS/TS/BDMV with DTSHD let AVR blink on heavy sound


mais ça veut dire quoi en fait "let AVR blink" ?
chez moi le film saccade et se bloque au bout d'un moment...
c'est ça ?


EDIT : grillé sur le nouveau fw... :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 27 Déc 2012 13:10

Dommage, je peux pas tester ce firmware là ou je suis :-? :roll:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 27 Déc 2012 13:16

Moi je vais tester de suite pour voir si le problème du DTS HD est bien réglé, je vous tiens au courant :wink:

En tout cas je suis très heureux de voir que Popcorn met le paquet pour nous sortir de nouveaux firmwares, ça fait plaisir :D
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 27 Déc 2012 14:54

Ben oui, surtout que, si je ne m'abuse, on a pas eu la version précédente en "officielle" ?
2 release forum qui se sont suivi... :-?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 27 Déc 2012 15:16

Désolé trop de taff en ce moment je pourrai jeter un oeil ce soir seulement... ;)

+5 heures pour vous = TRES tard... :o

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 27 Déc 2012 15:16, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 27 Déc 2012 15:16

le plus important est que les choses évoluent dans le bon sens :wink:

je vais faire des tests en fin de journée,sur les fichiers qui coinçaient,voir si cette nouvelle mouture améliore les choses ou pas .

en tout cas en l'espace de quelques jours,le A400 commence a ressembler à quelque chose :mdr:

je ne sais pas si c'est lié au nouveau SDK...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Déc 2012 15:23

Testé sur deux extraits de films en DTS HD MA qui posaient problème sur les crêtes, le résultat est là, il n'y a plus de coupures ! :D

D'après Francky_t13 du forum Popcorn FR il y aurait encore des problèmes sur certains films, je continue de faire quelques tests, j'ai un peu de temps :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 27 Déc 2012 15:26

aller hop hop hop des tests de ce nouveau firmware :mdr: et après je passe commande ! :love:
neogsxr
 
Messages: 403
Inscription Forum: 08 Jan 2008 15:46
  • offline

Message » 27 Déc 2012 15:27

Dommage, il parait que ce firmware n'inclue pas l'accélération du réseau du firmware précédent... :roll:

Donc s'il y a amélioration, ça risque de se voir surtout en lecture locale... :wink:

Werner annonce peut-être un autre firmware ce soir ou demain... ;)

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 27 Déc 2012 15:31, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message