Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bon1410, gag67, Gim30, Hakuu, JEANBAPT53, LAGAF, Patbon21500, Rockfred, thierryb1, yardbird, zeh et 126 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probleme de son sur MKV

Message » 25 Fév 2009 21:59

Bonjour à tous, j'ai un ampli Yamaha rxv 557 et une netbox branchée dessus.Le problème est que sur certain fichiers en MKV, l'ampli nest pas cabable de sortir de son, les témoins de décodage clignotent et même en testant les modes en manuel pas moyen, pas de son. :evil:
Ce pourrait-il que ce soient des formats de son HD que l'ampli ne connait pas ???
Je pense monter en gamme pour l'ampli (HDMI) et se serait balot de passer à côté d'un décodeur...
Merci d'avance
Stéphan !
cchezmoi
 
Messages: 27
Inscription Forum: 14 Oct 2006 19:43
  • offline

Message » 03 Mar 2009 12:30

Bonjour,

Autre problème pour moi : ma FB lit correctement les fichiers MKV jusqu'à ce que d'un coup le son devienne... robotique (on dirait que les daft punk ont remplacé les personnages...).
Et ca n'arrive jamais au meme endroit sur un meme fichier, et ca arrive sur tous les fichiers MKV que j'ai testés jusque la....

Est ce parce que la FB chauffe ?

Merci d'avance pour vos reponses

Maxime
sosodef4
 
Messages: 13
Inscription Forum: 28 Fév 2009 23:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message