Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, DAVEYBROTHERS, fred46, jo_haillan, Miky10, Patbon21500, seb_durand, Stade81, titour66, Tommyknockerz99, yoann2004 et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel boitier utiliser pour flux audio HD ?

Message » 12 Déc 2010 16:09

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier multimédia capable d'envoyer par HDMI les flux audio HD (DD True HD et DTS-HD) sans transformation/downmix contenus sur les rip de BD vers un ampli capable de les décoder. En effet si on regarde les caractéristiques techniques de nombreux boitiers, on retrouve souvent cette possibilité ("passthrough" possible des flux audio, et blablabla) mais les tests réalisés par les utilisateurs sont systématiquement négatifs (pas de son ou son downmixé en DTS "simple").
A priori une partie de l'explication est ici : http://www.lesnumeriques.com/pourquoi-d ... 15006.html.

Je n'ai trouvé que 2 boitiers capables de le faire : le Dune HD max et le Popcorn C200 mais ils ne sont pas donnés. D'où ma question : auriez-vous d'autres références de boitiers à me donner ?

Merci d'avance de vos réponses.
pouspous
 
Messages: 146
Inscription Forum: 19 Juil 2002 10:13
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron