Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38 et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Recherche un boitier simple d'utilisation !

Message » 07 Oct 2010 10:22

Bonjour, je recherche un boitier multimédia le plus simple possible en utilisation. C'est pour offrir a une personne pas super doué en informatique :D
Moi perso j'ai un Xtreamer, et il le trouve un peu trop compliqué au niveau de la navigation. Je ne connais pas du tout les autres boitiers, donc je veux bien un ptit coup de main ;)
Merci beaucoup :)
Mr Hype
 
Messages: 236
Inscription Forum: 30 Juil 2009 22:49
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 07 Oct 2010 16:39

Bonjour Mr Hype,

Ouhla, si il trouve le Xtreamer un peu trop compliqué en navigation, je ne suis pas sur qu'il y ai plus simple... tu peux essayer le WD TV Live, mais tous les boitiers multimédia fonctionnent aujourd'hui à peu prés sur le même principe où il faut naviguer dans des menus, puis des répertoires pour visualiser ces médias (photos, vidéo, musique)
Tu as bien des boitiers qui simplifies la navigation comme cela via un mur de jaquettes, mais cela demande un certain boulot en amont, puis dans la continuité pour les mises à jour...
Bref, le mieux je pense, est de passer un peu de temps à expliquer son fonctionnement, car pour "Madame Michu" cela restera toujours abstrait :wink:
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message