alors vraiment dur dur quand on pèse le pour et le contre des 2 appareils

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: B3njamin, djmx, Francois10, lorand94, obelix155, st4rw4tcher, symus35 et 108 invités
ducat998 a écrit:Moi perso toujours indécis et j'hesite entre le zappiti mini plus dispo et le mede8er 600, le prix me fait basculer vers le mede8er (139euros) et les retours sont excellents. Pourtant j'aime bien dune, je possede le tv301 dont je suis très content sauf pour l'interface un peu vieilliot mais zappiti fait payer très chère zappiti justement et je trouve que la différence de prix ne se justifie pas sachant que le dernier firmw de mede8er possède de quoi bien faire ses pochettes directement http://www.youtube.com/watch?v=zRGPZs0Exuk
petitphilou a écrit:Bonjour à tous!
je suis embêtée: j'ai acheté un zappiti player mini pour complêter mon installation (le sony kdl55HX920 ne sais pas lire grand chose...) et je veux accéder à mes films sur le mon synology DS214Play. A la configuration initiale, il me demande de créer un dossier réseau sur le player mais je n'arrive pas à le faire, il me dit que le dossier ne peut pas etre accédé... avez vous eu des soucis pour créer ce dossier? car du coup je ne peux pas mettre en route l'affichage des vignettes...
PS: j'ai bien exporté la base de données zappiti avec le media center mais dans quel dossier faut-il le configurer aussi...?
Merci à tous
petitphilou a écrit:Je reviens vers vous suite à divers soucis de communication entre mon zappiti player mini et mon DS214play.
Je ne pouvais pas avoir accès au nas en SMB, mais seulement en NFS... donc je n'avais pas l'interface zappiti.
Je me suis dit, ya pas, ca doit fonctionner... J'ai donc refait une réinitialisation du media center, refait un point d'export dans le dossier des films. Ensuite j'ai redémarré le nas après avoir désactivé et ré-activé le nfs, et smb.
Au moment du démarrage du zappiti, bingo!! je peux accéder en smb et upnp aux dossiers du nas, et surtout maintenant, j'ai l'interface zappiti au démarrage!!
Seule chose à préciser avec les nas, peut être uniquement mon syno, quand on met en veille, au redémarrage, le zappiti ne trouve pas le chemin du dossier _zappiti sur le nas, il faut parcourir le nas pour enfin "retrouver" le réseau et retrouver l'interface.
Pour mon cas, pas de problème car zappiti branchée sur une prise multiple belkin qui coupe l'alimentation lors de la mise en veille de l'ampli
ducat998 a écrit:Moi perso toujours indécis et j'hesite entre le zappiti mini plus dispo et le mede8er 600, le prix me fait basculer vers le mede8er (139euros) et les retours sont excellents. Pourtant j'aime bien dune, je possede le tv301 dont je suis très content sauf pour l'interface un peu vieilliot mais zappiti fait payer très chère zappiti justement et je trouve que la différence de prix ne se justifie pas sachant que le dernier firmw de mede8er possède de quoi bien faire ses pochettes directement http://www.youtube.com/watch?v=zRGPZs0Exuk
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|