Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, curieux31, delennsheridan, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, shenos, silvain24, Singha29, thivame et 225 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
97
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 203

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 16 Sep 2017 9:51

le nancein a écrit:Bonjour
Y a til la possibilité d'utiliser my canal Avec la zidoo ?
Merci


A cet instant précis, sur mon X8, il n'y a pas de possibilité d'utiliser My canal ...
Il manquerait une DRM ...
Après ça faut pas s'étonner du téléchargement illégale ...
EvilDad
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Mar 2017 12:44
  • offline

Message » 16 Sep 2017 21:36

ymlik a écrit:
Wend a écrit:Bon, depuis le temps qu'il voulait me faire faire la MAJ OTH, j'ai finalement sauté le pas vu que les retours sont positifs. Tout s'est bien passé, sauf que le lecteur ZIDOO ne fonctionne plus, il reste bloqué sur la mise en buffer du film avec le cercle qui tourne en rond, donc plus moyen d'utiliser ma bibliothèque vidéo Video Station SYNOLOGY et donc de regarder de films, c'est un peu balot vu que c'est tout de même l'utilisation première de la boîte :mdr:

Est-ce que quelqu'un a une idée pour dépatouiller ça sans passer par un hard reset qui me ferait perdre tous mes réglages que j'ai eu du mal à faire, ou éventuellement une source pour l'apk du lecteur que je le réinstalle, bien qu'il n'apparaisse pas directement dans la liste des applis, je suppose que ce doit être possible.

:thks:



Salut, voilà le lien de l'apk du lecteur Zidoo:
zidoo_videoplay_1.1.40112.apk

@+


Bon, j'en suis toujours au même point, je lance l'apk, il me demande si je veux mettre à jour une appli déjà installée, je fais install, et il me met appli non installée, et je n'ai plus que Done. Donc impossible de réinstaller ce satané lecteur correctement et il n'apparaît pas dans la liste des apps pour le désinstaller proprement.
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 17 Sep 2017 6:26

Salut @Wend,


Il me semble me souvenir qu'il est sous le nom de l'application "Gallery", il faut d'abords désinstaller "Gallery" et après réinstaller l'apk.

@+
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 17 Sep 2017 9:01

Rien à y faire, ça ne veut pas.

Est-ce que quelqu'un aurait le lien du fichier image système complet et l'explication pour faire une remise à zéro avec ? :thks:

Edit :
Fichier 1.4.12 trouvé sur le site officiel Zidoo.
Ne reste plus qu'à retrouver la procédure d'install à zéro dans les 260 pages du topic. Il faudrait mettre à jour la first page en fait :mdr:

Edit 2 :
En fait c'est un fichier zip sur le site Zidoo et il faut un fichier img, et si j'ai bien tout compris on met la clé USB dans un port arrière USB2, et à l'allumage via bouton arrière on enfonce le bouton de reset pour lancer la MAJ, si c'est bien ça il me faudrait juste un fichier img quoi...

Edit 3 :
Trouvé le lien qui va bieng : http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... unit.2959/
Je fais une tentative d'install standard avec le zip, et si ça ne refonctionne pas, je flash avec le img, ça tombe bien il pleut, ça va occuper ma matinée :hehe:
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 17 Sep 2017 14:59

Bonjour à tous,

Nouveau prioritaire d’un X9S, je rencontre un souci avec le marquage des vidéos en vue à la fin de la lecture avec ZDMC 17.3. Si j’utilise le lecteur externe, les vidéos ne bascule pas automatiquement en vue et je dois valider manuellement. Si j’utilise le lecteur interne, la vidéo passe automatiquement en vue !

Est-ce normal ? peut-on contourner le problème ?

Merci
yoghi
 
Messages: 49
Inscription Forum: 08 Oct 2002 18:42
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 17 Sep 2017 19:07

Wend a écrit:Rien à y faire, ça ne veut pas.

Est-ce que quelqu'un aurait le lien du fichier image système complet et l'explication pour faire une remise à zéro avec ? :thks:

Edit :
Fichier 1.4.12 trouvé sur le site officiel Zidoo.
Ne reste plus qu'à retrouver la procédure d'install à zéro dans les 260 pages du topic. Il faudrait mettre à jour la first page en fait :mdr:

Edit 2 :
En fait c'est un fichier zip sur le site Zidoo et il faut un fichier img, et si j'ai bien tout compris on met la clé USB dans un port arrière USB2, et à l'allumage via bouton arrière on enfonce le bouton de reset pour lancer la MAJ, si c'est bien ça il me faudrait juste un fichier img quoi...

Edit 3 :
Trouvé le lien qui va bieng : http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... unit.2959/
Je fais une tentative d'install standard avec le zip, et si ça ne refonctionne pas, je flash avec le img, ça tombe bien il pleut, ça va occuper ma matinée :hehe:


Bon, il ne veut pas faire de réinstall via power + reset, il reste bloqué sur le logo Ziddo. Du coup dans le système j'ai fait restaurer les paramètres usine, et pouf.

Par contre ça n'a pas résolu mon problème que j'ai fini par localiser précisémment.
En fait c'est au moment où une appli Synology (DS VIDEO ou DS FILES) lance un fichier que ça ne fonctionne pas, ça reste bloqué sur le chargement de la vidéo. Mais le lecteur Zidoo fonctionne bien, juste qu'il ne s'accorde pus avec mes applis Syno, ce qui fonctionnait parfaitement bien en version 1.2.x.
Dans la bataille j'ai perdu ZDMC que j'avais enfin réussi à régler, donc je suis passé de quelque chose qui fonctionnait moyen, à plus rien du tout :ane:
Et la source de ZDMC n'est pas dans la MAJ :zen:

Edit : j'ai trouvé une source pour ZDMC 17.3, vais mettre ça provisoirement mais je hais cette usine à gaz autant que j'apprécie DS VIDEO et sa simplicité et ergonomie :evil:

Edit 2 : ZDMC 17.3 installé, Aeon Nox ne fonctionne pas, il ne lance pas le lecteur externe et je n'arrive pas à avoir un menu avec mes dossier comme la V16 avec Aeon. Par contre DS VIDEO accepte de me lancer la lecture vidéo vers ZDMC, c'est pas l'idéal, mais au moins ça fonctionne, je peux utiliser ma bibliothèque et voir mes vidéos. Et à priori comme je n'ai que de la SD et de la HD, ZDMC fait le job correctement. Je me tâte à tenter le flashage avec le firm 1.2.7 ou 12 tout de même le week-end prochain pour retrouver une boîte 100% fonctionnelle :zen:

Edit 3 : Je viens de comprendre pourquoi le flashage ne fonctionnait pas, je n'avais pas renommer le fichier img :ane:
Ceci dit si quelqu'un à la source img du firm 1.2.7 voir 1.2.12 je suis preneur :thks:
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 17 Sep 2017 20:36

Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 17 Sep 2017 20:40

Merci, je récupère en parallèlle la MAJ OTA 1.2.12 sur le site Zidoo, et dès que j'ai le temps je me lance dans une réinstall à zéro sur la dernière version qui fonctionnait à 100% pour mon utilisation :thks:
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 17 Sep 2017 20:45

Et je met le lien de l'APK de ZDMC 16.4.13, qui est beaucoup plus stable que ZDMC 17.3 :wink:
http://ota-cloudfront.zidoo.tv/X9S/ZDMC/zdmc-16.4.13_siga.apk

Garde tout ça de côté, sa sert toujours......
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 17 Sep 2017 21:08

Merci, oui je me suis un petit dossier avec tous les fichiers utiles.

Par contre est-ce normal que les fichiers image des versions 1.2.7 et 1.2.12 fassent un peu plus de 500 Mo là où la 1.4.12 fait 1.1Go ?
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 18 Sep 2017 6:54

Wend a écrit:Merci, oui je me suis un petit dossier avec tous les fichiers utiles.

Par contre est-ce normal que les fichiers image des versions 1.2.7 et 1.2.12 fassent un peu plus de 500 Mo là où la 1.4.12 fait 1.1Go ?

Hello,

j'en ai aucunes idées :wink:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 19 Sep 2017 14:27

LePousson a écrit:Perso, j'utilise Aeon MQ7 sur la beta 17.3 de ZDMC sans souci notable jusque là ...
Image
Il y a quelque chose de particulier qui ne fonctionne pas ??
LePousson


Pour ma part, impossible de garder en mémoire le type de vue pour les films. J'ai beau tout essayer, à chaque redémarrage il revient avec le même mode liste. Sans parler qu'il est long a démarrer car il charge tous les Plugin. Dommage car il est sympa ce skin bien qu'un peu usine à gaz. J'utilise kodi 17.3. Peut être que le problème vient de là.
pascalou75
 
Messages: 22
Inscription Forum: 31 Déc 2006 18:45
  • offline

Message » 19 Sep 2017 15:59

Bon des nouvelles du front, hier j'ai fait un boot en réinstall de la 1.2.7, au redémarrage il m'a proposé la MAJ vers la 1.2.11, comme au premier allumage, j'ai donc validé, puis tout réinstallé ce dont j'avais besoin et tout est parfaitement fonctionnel. Il m'a bien sûr porposé la MAJ 1.4.12 que ce coup-ci je n'ai pas validée :mdr:
Donc je ne sais pas ce qui s'est passé entre la 1.2.11 et la 1.4.12, mais le fait est que dans cette dernière version les applis Synology, utilisées tout de même par pas mal de monde all around the world, ne savent plus communiquer correctement avec le lecteur Zidoo, ce qui est fort dommage :evil:
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 20 Sep 2017 8:34

Wend a écrit:Merci, oui je me suis un petit dossier avec tous les fichiers utiles.

Par contre est-ce normal que les fichiers image des versions 1.2.7 et 1.2.12 fassent un peu plus de 500 Mo là où la 1.4.12 fait 1.1Go ?

Bonjour à toutes et tous,
J'espère que tu t'es mis sur le site officiel où pour moi, l’image du firmware ne fait que 487 mégas ( OTA), où as tu trouvé une 1.4.12 à 1.1Go ?
indianajones
 
Messages: 143
Inscription Forum: 19 Juin 2008 16:10
Localisation: Nord ISERE
  • offline

Message » 20 Sep 2017 8:38

Sur le lien de page officielle Zidoo sur le flashage img dont j'ai mis le lien plus haut.
Wend
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message