Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, Francois10, julio77, Kristo13, Miky10, Patbon21500, polo2121, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 162 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
61
30%
2) Home Theater 2.0
97
48%
3) Kodi
22
11%
4) Plex
11
5%
5) Autres
12
6%
 
Nombre total de votes : 203

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 24 Fév 2017 17:08

@olivierQC,

heu non je ne me plains pas, car j'ai meme pas encore ces machines! je suis resté sur mede8er...for now; je voulais juste te poser 10 questions, mais pas eu de réponse de ta part, tu as donc du confondre avec un autre :lol:

@tous un GROS concurrent de zidoo/egreat/zappiti/himedia debarqué la semaine prochaine apres 6 mois d'attente...le MINIX U9-H !

Allez olivier passe commande et test nous ça ! :bravo:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 24 Fév 2017 18:31

Salut à tous,

Installation de la V1.2.12 faite sans problème:

-balises de sous-titre non prise en charge (du moins pour la balise italique)
-Amazon prime fonctionne. :bravo:
-Mycanal se lance mais il manque la DRM Widevine.
-MolotovTV toujours erreur #612

C'est tout pour le moment.
@+
Dernière édition par ymlik le 24 Fév 2017 18:58, édité 1 fois.
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 24 Fév 2017 18:39

La mise en route toute seule de la X9S est elle résolue ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 24 Fév 2017 18:44

nenito2k a écrit:@olivierQC,

heu non je ne me plains pas, car j'ai meme pas encore ces machines! je suis resté sur mede8er...for now; je voulais juste te poser 10 questions, mais pas eu de réponse de ta part, tu as donc du confondre avec un autre :lol:

@tous un GROS concurrent de zidoo/egreat/zappiti/himedia debarqué la semaine prochaine apres 6 mois d'attente...le MINIX U9-H !

Allez olivier passe commande et test nous ça ! :bravo:


Salut nenito2k,

Je ne pense pas, elle n'apporte rien de plus par rapport au X9s/x8 et encore moins face au Egreat :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 24 Fév 2017 19:00

kbil69 a écrit:La mise en route toute seule de la X9S est elle résolue ?


Désolé, je ne sais pas, je n'ai pas ce problème.

@+
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 24 Fév 2017 20:06

@olivierQC

et pour mes 10 questions tu peux t'y frotter au post 760 :roll: ?

le minix n'apporte casi rien oui mais je voulais des avis par rapport a la qualité d'image du soc S912 vs realtek1295 et hisilicon v200 :P
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 24 Fév 2017 20:35

ymlik a écrit:Salut à tous,

Installation de la V1.2.12 faite sans problème:

-balises de sous-titre non prise en charge (du moins pour la balise italique)
-Amazon prime fonctionne. :bravo:
-Mycanal se lance mais il manque la DRM Widevine.
-MolotovTV toujours erreur #612

C'est tout pour le moment.
@+


C'est vraiment dommage pour les balises des sous-titres en italiques car ça ne doit pas être franchement compliqué à appliquer !
Pourquoi VLC et MPC-HC sont-ils capables de les retranscrire correctement ? Il suffit juste de faire de même !
Déçu :(
Nikobouvard
 
Messages: 35
Inscription Forum: 08 Fév 2017 19:02
  • offline

Message » 24 Fév 2017 21:23

Bon aller je craque !
Avec ma Zidoo X9S, je viens de recevoir la télécommande Rii mini8 + et je n'arrive pas à trouver à trouver la touche MENU dans ZDMC, pas le petit "e" qui me ramène au menu principal de la Ziddo mais qui mais celle qui me permet d'afficher les options dans ZDMC (comme marqué un film comme lu, ou afficher les infos du fichier), ou d'ouvrir le menu lors de la lecture d'un film?
Quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet ?
Merci !
Nikobouvard
 
Messages: 35
Inscription Forum: 08 Fév 2017 19:02
  • offline

Message » 25 Fév 2017 0:26

nenito2k a écrit:@demdream
heu....bonjour ! ce probleme est connu depuis des mois! estimes toi heureux que tu as que ce leger pepin parfois...d'autres l'ont souvent et en plus de perte de l'audio quelques secondes !

Oui j ai juste ça comme pb et les fichier en bt2020 ou le rouge est prédominant...Mais bon comme ma TV n est pas HDR j ai pas vraiment d intérêt à lire ce type de fichier.
Vraiment dommage ce micro lag entre le son et l image...
Il me semble l avoir atténuer en cochant "synchroniser la lecture avec l affichage"...Pourtant il est indiqué qu en cochant cette option ça risque de désactiver le passtrough alors que pour le moment j ai pas de souci mon ampli reçois bien le flux audio à décoder...Bizarre.

Sinon j ai fais quelques tests de qualité d image par rapport au pch vten et sa puce Sigma, le zidoo s en sort vraiment bien, pour moi c est un cran au dessus. L image me semble plus net, plus de détaille. Mais bon ça saute pas aux yeux non plus ....Le vten pour un lecture qui a plus de 2 ans fais sacrément bien le taf et sans bug...Il ne lui manque que kodi lol

Bref je sais pas si je vais le garder encore ce lecteur... Vraiment indecis pour le moment...

Edit :
Bon mode boulet on...en faite je lis les vidéo depuis le début avec le lecteur kodi :grr:
J'ai installé un add on kodi, plexkodiconnect afin de communiquer avec mon serveur plex. Et visiblement avec cette add on, kodi n'arrive pas à sélectionner, le zidoo player...
Bref en direct avec le zidooplayer, plus de pb de décalage de son...et...l'image est encore meilleur lol...
bon plus qu'a me refaire ma bibliothèque kodi et arrêter plex...
Je comprend mieux maintenant l'avantage du egreat a5 qui peut utiliser l'osd kodi...je savais pas ce que ça voulait dire avant...
Dernière édition par demdream le 25 Fév 2017 1:36, édité 1 fois.
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline

Message » 25 Fév 2017 1:25

L'ouverture de certains sous-titres externe sans affichage à l'écran !, résolu dans la dernière mise à jour ?
(Quand les sous-titres n’apparaissent pas, un redémarrage du Zidoo, et tout rentre dans l'ordre!)
Dernière édition par zozo510 le 27 Fév 2017 1:35, édité 2 fois.
zozo510
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Oct 2006 22:18
  • offline

Message » 25 Fév 2017 1:39

Question au possesseur de cette box.
Comment ca ce passe si on envoi un fichier audio en atmos sur la box et que celle ci est branchée en hdmi sur la TV pour l'image et en optique sur l'ampli pour le son.
Aurai-je du d'obtenir ou bien ça sera muet ?
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 25 Fév 2017 10:25

Amazon Prime fonctionne mais l'image est sombre et peu définie sur mon projecteur Benq W2000.
Quelqu'un peut faire un retour?
zeh
 
Messages: 138
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • online

Message » 25 Fév 2017 10:45

@demdream

ne le prends pas mal....mais cela fait des moins que tout le monde crie haut et fort que l'image du player externe est bien mieux et que cela regle souvent les pepins! comment tu as acheté ce lecteur et utilises le lecteur interne kodi ?!! :o :o :o on sait tous que kodi ne prends pas en (correctement du moins) la 4k, REC2020, HEVC et le 10 bits !
c'est ouf quand meme....tu a comparé a la puce sigma...bien mais tu semble etre le seule sur terre a dire qu'une realtek offre une meilleure image qu'une sigma :siffle:
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 25 Fév 2017 13:45

Vous l'avez récupéré ou le dernier firmware car en maj automatique sur le lecteur il n'est pas dispo?
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 25 Fév 2017 14:11

nenito2k a écrit:@demdream

ne le prends pas mal....mais cela fait des moins que tout le monde crie haut et fort que l'image du player externe est bien mieux et que cela regle souvent les pepins! comment tu as acheté ce lecteur et utilises le lecteur interne kodi ?!! :o :o :o on sait tous que kodi ne prends pas en (correctement du moins) la 4k, REC2020, HEVC et le 10 bits !
c'est ouf quand meme....tu a comparé a la puce sigma...bien mais tu semble etre le seule sur terre a dire qu'une realtek offre une meilleure image qu'une sigma :siffle:


tu m'a mal lu ou je me suis mal exprimé au choix.
J'avais biensur selectionné le player de la zidoo dans zdmc, mais c'est le plugin plexkodiconnect qui selectionne par défault le player kodi...depuis le début je pensais lire les fichiers avec le player zidoo mais en faite non...
Sinon, je compare avec une puce sigma qui date de 2 an et demi donc oui la qualité est légèrement supérieur sur le zidoo
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron