Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Une bonne carte graphique peut-elle supprimer le judder ?

Message » 21 Sep 2013 17:23

GandalfLux a écrit:Conso mémoire quasi identique aussi...

Avec Cuvid ? Utilisation du DXVA avec l'AMD ?

Après le coté subjectif de l'ergonomie des drivers c'est encore une autre histoire et là pour moi , encore une fois , le moins mauvais ( car il sont tous null Intel , Nvidia, ATI, Matrox ) reste Matrox et ATI.

Ayant aussi les 3, je n'en trouve aucun d'optimal... A la rigueur la présentation d'INTEL plus épurée ... Mais niveau fonctionnalité et un petit bug relevé aussi ! Bref l'honnêteté veut qu'aucun ne me convient (surtout la lenteur lourdeur d'AMD, la navigation zarb de Nvidia ...) :-? .

pando2 a écrit:Mais si, tu as sans doute oublié mais remontes le topic de Eyldebrand​t et tu constateras, comme souligné plus haut, qu'il a pondu "Clarity Creation" spécifiquement pour l'utilisation du FRC et la perte de piqué qu'il engendre.

Fais-moi un screenshot live avec et sans FRC, l'un sur plan fixe, l'autre sur une scène d'action ou travelling/rotation/zoom caméra et montres-nous les différences ;) .

Là ou le FRC pourrait "flouter" l'image, le motion blur a déjà fait un beau massacre :hehe: !
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 26 Sep 2013 6:45

Intel a réglé ses soucis de 23.976 ou toujours pas?

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 26 Sep 2013 7:30

Mouais on va dire ça LoL

bon de toute façon j'ai tester la puce Intel sur mon I7 4770K est la config KAZ passe au minimum autant dire que c'est pas joli joli encore mais ça reste promoteur ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Sep 2013 18:54

C'est quoi exactement les paramètres mini de la config Kaz, car autant niveau upsclalling/downscalling, le HD 4000 et autre sont vite à bout de souffle, mais pour le reste j'ai jamais rencontré de problèmes ;) .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 26 Sep 2013 19:30

En quoi ça importe :lol: de tout façon il n'y a que la mini qui passe..

Donc soit tu est acro HC et sur un HTPC qui ne sort pas avec un script tu n'as pas une bonne image ( en gros on simplifie au maximum hein ;) )

Si tu fais du XBMC simple autant prendre une platine multimédia PCH ou HDI.

Et au final on est bien HS sur la raison de ce topic qui est le Judder sur le GPU et son architecture....
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Sep 2013 23:02

GandalfLux a écrit:En quoi ça importe :lol: de tout façon il n'y a que la mini qui passe..

Donc soit tu est acro HC et sur un HTPC qui ne sort pas avec un script tu n'as pas une bonne image ( en gros on simplifie au maximum hein ;) )

Je m'en sortais très très bien avec le HD4000 sur un 50", les script c'était le cpu :wink: . C'est un peu ce que je reproche aux réglages tout fait, c'est pas forcément adaptés :-? .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message