Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

vos avis sur l'ipod d APPLE

Message » 12 Jan 2008 19:09

OK Merci — jai donc la réponse:

Lecture sans intervalle sur l'iPod
L'iPod ne gère pas la lecture en fondu et seuls quelques modèles gèrent la lecture sans intervalle. Pour les modèles concernés, tous les fichiers gérant la lecture sans intervalle sont lus sans intervalle que l'option « Partie d’un album sans intervalle » soit ou non sélectionnée.


Et le classic ne fait pas partie de cette liste…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Jan 2008 19:09

la lecture sans intervalle…

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Jan 2008 19:33

ou alors l'article n'est pas à jour, mais c'est le même discours dans la version US
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 14 Jan 2008 10:59

dub a écrit:
Betekaa a écrit:je crois que je vais en être réduit à le faire, je finis d'écumer les liens et forums mac pour être sur :wink:


si tu ne synchronises pas ton iPod automatiquement, mais manuellement, alors les fichiers présents sur ton IPod ne seront pas effacés (sauf fausse manip!!).

Le iPod est reconnu par l'ordinateur est s'affiche (à gauche) dans la liste des outils de iTunes.

Pour charger les fichiers que tu as converti sur ton ordinateur, tu les sélectionnes puis tu les glisses-déposes sur l'icône du iPod visible sous iTunes.

Ensuite, tu vas dans "musique" sous le menu de ton iPod qui est sous le menu appareil: et tu peux créer tes listes (intelligentes: ça va plus vite).

Cdlt :wink:


merci, mais j'ai réussit depuis

dire que c'est intuitif 8)

pour le changement de batterie, c'est comment? :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Jan 2008 10:12

Betekaa a écrit:pour le changement de batterie, c'est comment? :idee:


Le changement de batterie c'est le SAV Apple non ? 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 15 Jan 2008 11:03

je sais c'était juste pour souligner qu'apple c'estde la me.rde... m'en fout, je file la facture à ma femme, elle n'avait qu'à pas me l'offrir, est-ce qu'il y a du SAV sur ses sacs à main et ses bijoux, hein?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Jan 2008 19:55

super l'avis nuancé... genre limite trolling... :-? (même avec un disclaimer, ça ne dédouane pas)

j'ai changé moi même la batterie de mon ipod sans difficultés.. mais si tu ne fais pas de différence avec un sac à main ou un bijou, ça ne doit pas être facile de l'envisager pour toi :mdr:
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 16 Jan 2008 10:33

bne explique ou je peux acheter une batterie à besançon et comment on fait? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Jan 2008 16:43

renseignements pris sur le site d'apple, rien trouvé sur le remplacement des batteries
sur leur SAV téléphonique, on m'a indiqué qu'il faut soit leur revvoyer (99€!!!!) soit par un apple center local (69€!!!!) mais qu'ils ne vendent pas les batteries directement

je serai cuurieux d'avoir de plus amples renseignements pour faire ça tout seul et pour moins cher, car niveau arnaque, c'est très très fort apple :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Jan 2008 9:01

Betekaa a écrit:renseignements pris sur le site d'apple, rien trouvé sur le remplacement des batteries
sur leur SAV téléphonique, on m'a indiqué qu'il faut soit leur revvoyer (99€!!!!) soit par un apple center local (69€!!!!) mais qu'ils ne vendent pas les batteries directement

je serai cuurieux d'avoir de plus amples renseignements pour faire ça tout seul et pour moins cher, car niveau arnaque, c'est très très fort apple :roll:


pose la question sur macbidouille: il y a sans doute un bricoleur qui sait comment faire?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Jan 2008 9:43

Pour les possesseurs d'iPod Touch ou d'iPhone, Apple vient de sortir une mise à jour du pack d'applications, à télécharger moyennant 17€.

Cela ajoute :

- le courriel
- Google Maps
- la météo
- la prise de notes
- la bourse
- la customisation de la page d'accueil avec des icônes de raccourcis

http://www.apple.com/fr/ipodtouch/
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/whatsnew.html
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 17 Jan 2008 12:29

dub a écrit:
Betekaa a écrit:renseignements pris sur le site d'apple, rien trouvé sur le remplacement des batteries
sur leur SAV téléphonique, on m'a indiqué qu'il faut soit leur revvoyer (99€!!!!) soit par un apple center local (69€!!!!) mais qu'ils ne vendent pas les batteries directement

je serai cuurieux d'avoir de plus amples renseignements pour faire ça tout seul et pour moins cher, car niveau arnaque, c'est très très fort apple :roll:


pose la question sur macbidouille: il y a sans doute un bricoleur qui sait comment faire?

Cdlt :wink:


je passe mon tour, le DIY c'est pas pour moi :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Jan 2008 22:29

Betekaa a écrit:bne explique ou je peux acheter une batterie à besançon et comment on fait? 8)


bof, Besançon je connais pas, tu peux poser une question encore plus précise à laquelle je serais dans l'impossibilité de répondre (manifestement)?

je sais pas ce que tu as comme ipod mais si tu as un 3G ou 4G c'est facile à changer... si tu cherches sur google il y a plein de sites qui en vendent (google est ton ami comme on dit)...

j'ai acheté ma batterie chez macway... environ 20/25 euros port compris et livré avec des instructions et les outils qu'il faut...

pour l'arnaque je trouve que c'est -à nouveau- un peu exagéré, mais il me semble que le coût du remplacement de batterie n'est pas une information cachée, si c'est un problème économiquement pour toi (je conviens que c'est un peu cher mais pas forcemment "hors de prix") j'en suis vraiment désolé pour toi...
une batterie non remplaçable "normalement" est une idée saugrenue certes, un peu mieux pour le design, mais normalement ce genre de batteries doivent tenir la durée de vie du produit (quoi... 3 ans? après on passe à autre chose) si on entretien la batterie correctement et on se préserve un minimum d'une surdité anticipée...
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 18 Jan 2008 11:19

rockit a écrit:
Betekaa a écrit:bne explique ou je peux acheter une batterie à besançon et comment on fait? 8)


bof, Besançon je connais pas, tu peux poser une question encore plus précise à laquelle je serais dans l'impossibilité de répondre (manifestement)?

ben disons que pour n'importe quel produit de ce type, tu peux acheter (ou commander) une baterrie dans n'importe quel magasin et la changer toi même :wink:

je sais pas ce que tu as comme ipod mais si tu as un 3G ou 4G c'est facile à changer... si tu cherches sur google il y a plein de sites qui en vendent (google est ton ami comme on dit)...

chai pas, le 160 Go d'il y a un an :wink:

j'ai acheté ma batterie chez macway... environ 20/25 euros port compris et livré avec des instructions et les outils qu'il faut...

ok je vais zieuter

pour l'arnaque je trouve que c'est -à nouveau- un peu exagéré, mais il me semble que le coût du remplacement de batterie n'est pas une information cachée,

pas indiqué lors de la vente, pas sur le site apple, obligé d'appeler une ligne surtaxée pour avoir lers infos: pas vraiment transparent :o
je n'ai jamais eu ce pb avec des appareils nomades auparavant :wink:

si c'est un problème économiquement pour toi (je conviens que c'est un peu cher mais pas forcemment "hors de prix") j'en suis vraiment désolé pour toi...

pas de pb d'argent à titre perso, bien que le prix de la batterie représente le quart du prix de l'appareil d'une part, et que la batterie soit naze en moins de 1 an :-?
sur un discman par ex avec exactement la même utilisation ça dure 3 ans :-?

une batterie non remplaçable "normalement" est une idée saugrenue certes, un peu mieux pour le design, mais normalement ce genre de batteries doivent tenir la durée de vie du produit (quoi... 3 ans? après on passe à autre chose) si on entretien la batterie correctement et on se préserve un minimum d'une surdité anticipée...

c'est quoi un entretien correct? :o
je fais comme le mode d'emploi le dit, reind e plus rien de moins :wink:
et non je n'écoute pas à donf :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Jan 2008 13:10

Betekaa a écrit:c'est quoi un entretien correct? :o


il faut que tu la laisses se vider entièrement avant de la recharger (donc ne jamais resynchroniser le iPod sans l'avoir "vidé").


Cela dit: il est vrai que ceux qui ont l'habitude d'acheter du mac et du apple ont leurs pistes pour acheter les accessoires (en général sur internet ou dans l'A-Center du coin).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message