Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, loloko56 et 75 invités

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Q1 : Êtes-vous touchés par le problème ? Q2 : Allez-vous continuer à acheter des Blu-ray ?

Réponse Q1 : Pas touché pour le moment
52
14%
Réponse Q1 : J'ai moins de 5 disques touchés
100
26%
Réponse Q1 : J'ai plus de 5 disques touchés
74
19%
Réponse Q2 : Je vais continuer à acheter des Blu-ray sans réserve
81
21%
Réponse Q2 : Je vais éviter les éditeurs touchés
38
10%
Réponse Q2 : J'arrête l'achat de Blu-ray pour le moment
38
10%
 
Nombre total de votes : 383

La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)

Message » 27 Nov 2015 19:05

xav83 a écrit:Mais tout à fait mon cher JLC83, je reconnais que tu as raison. J’espérais tellement que tu te sois trompé. Quel naïf j'ai été.

Je n'ai pas dit que tu avais été naïf et comme toi j'aurais vraiment voulu me tromper, mais quand dès le début on a une attitude comme celle de ce presseur, de la plupart des éditeurs qui travaillent avec eux et que même la presse spécialisée n'a pas bougé, je me suis rapidement dit que c'était mort pour avoir un traitement digne de la qualité vantée...... alors j'avais décidé dès lors de les boycotter (j'avais de l'entrainement avec Warner... :lol: :lol: )
Aujourd'hui, tu le sais je n’achète plus beaucoup, cette année je vais finir à moins de 80 galettes contre 264 en 2014, et surtout moins de 10 sur le 6 derniers mois.... :-?

Ils ont surtout tué toute envie de passer à un support encore plus exigeant comme la galette UHD qui ne pardonnera pas la moindre erreur de pressage, alors franchement...... Je crains que le HC comme je l'ai vécu ces trente dernières années est révolu...
Le coté positif c'est que le budget servira à d'autres choses...... :lol: :lol:
JCL83
 
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Message » 28 Nov 2015 13:28

Mais le blu-ray partners France arrive, voir LAL numéro 225, cela va tout changer ... hum humm... :siffle:
fiffou95
 
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Message » 28 Nov 2015 16:32

Blu-Ray Partners France ? Tu parles de l'association fondée en 2007 ?
Qu'est-ce qu'ils font ?
A part s'acharner en 2008 sur le cadavre encore chaud du HD DVD... :roll:
Pirotto
 
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Message » 28 Nov 2015 17:30

Un autre titre illisible "The Good Shepherd" (Raisons d'Etat) (QOL BD, 2010) (ne fonctionne nulle part)

Cette version

Image
xav83
 
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Message » 28 Nov 2015 19:09

Pirotto a écrit:Blu-Ray Partners France ? Tu parles de l'association fondée en 2007 ?
Qu'est-ce qu'ils font ?
A part s'acharner en 2008 sur le cadavre encore chaud du HD DVD... :roll:

D'autant plus que le patron de QOL (ou l'ancien du coup, puisque rachat) en fait partie..... :lol: :lol: :mdr:
JCL83
 
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Message » 28 Nov 2015 19:52

Rassures toi JCL83, c'est moi qui me dit naïf, et je l'ai été c'est clair.

Blu-ray Partner, je ne veux même pas entendre parler de ça.... comme vous je suppose... (l'ancien "dirigeant conserve une fonction commerciale".


Si ça peut vous rassurer j'ai testé en parallèle
"Baraka" QOL BD acheté le 1/12/ 2010, il est bon à 100%.
j'ai testé également le disque d'échange (MPO) de "The Myth" en visionnage et c'est okay
xav83
 
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Message » 30 Nov 2015 13:14

Plus personne ne semble répondre sur le numéro vert d'ex QOL, également sur deux autres numéros. Et sur certains appels que j'ai pu faire , au bout d'un certain temps, la tonalité passe en occupé.

J'ai de nouveau appelé le site vosgien, la personne que j'ai eu au téléphone (la même que vendredi) s'étonne que personne ne réponde. Elle a pris mes coordonnées, email et tèl. et j'attends de ses nouvelles.

j'ai appelé ce numéro 03 29 58 40 70 qui est celui du DG, et du "reponsable qualité client"

on trouve ces informations ici

Si jamais la page venait à disparaître une copie se trouve ici

Affaire à suivre.
xav83
 
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Message » 30 Nov 2015 13:20

xav83 a écrit:Plus personne ne semble répondre sur le numéro vert d'ex QOL, également sur deux autres numéros. Et sur certains appels que j'ai pu faire , au bout d'un certain temps, la tonalité passe en occupé.

J'ai de nouveau appelé le site vosgien, la personne que j'ai eu au téléphone (la même que vendredi) s'étonne que personne ne réponde. Elle a pris mes coordonnées, email et tèl. et j'attends de ses nouvelles.

j'ai appelé ce numéro 03 29 58 40 70 qui est celui du DG, et du "reponsable qualité client"

on trouve ces informations ici

Si jamais la page venait à disparaître une copie se trouve ici

Affaire à suivre.

Même constat de mon coté, personne ne répond ce matin chez QOL, après plusieurs tentatives.
fiffou95
 
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Message » 30 Nov 2015 13:32

fiffou, appelle le numéro Vosgien, que j'ai donné au dessus. Ça va faire du retour.
xav83
 
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Message » 30 Nov 2015 13:54

xav83 a écrit:fiffou, appelle le numéro Vosgien, que j'ai donné au dessus. Ça va faire du retour.


OK j'attends 14h. Merci
fiffou95
 
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Message » 30 Nov 2015 14:03

Tu nous diras ce qui t'a été dit. Merci
xav83
 
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Message » 30 Nov 2015 15:19

xav83 a écrit:on trouve ces informations ici

C'est rassurant ils ont un onglet "Qualité" sur leur site, ils ont peut être des notions surtout avec la norme ISO 9001....

http://www.media-industry.fr/Qualite-Environnement_r42.html

La norme ISO9001 ? C’est simplement la nouvelle version de l’ISO9002 avec une maîtrise encore plus poussée des processus et l'orientation vers le client (mesures de satisfaction…).
:lol: :lol:
Dernière édition par JCL83 le 30 Nov 2015 16:31, édité 1 fois.
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Message » 30 Nov 2015 15:27

xav83 a écrit:Tu nous diras ce qui t'a été dit. Merci


Une charmante dame m'a répondu, très étonnée que le numéro vert ne réponde pas ? et finalement, elle a pris mes coordonnées pour que l'on me recontacte ultérieurement. A suivre donc...
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Message » 30 Nov 2015 19:36

J'ai vérifié : plus de 40 appels sur le numéro vert, appels répartis le vendredi et ce jour lundi, pas une seule fois quelqu'un à déroché. Et environ 10 appels sur les 2 numéros supplémentaires que j'avais.

Je pense que si l'on attend que l'on nous recontacte, on risque d'avoir à attendre longtemps, je vais rappeler le siège dès les jours prochains.

Pour ceux qui rencontreraient des problèmes sur des titres connus ou d'autres, appelez le numéro que j'ai donné quelques posts plus haut peut être que ça fera bouger les choses.
xav83
 
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Message » 30 Nov 2015 20:17

La réponse est trouvée sur le cache de GOOGLE (cette page, contact du site MI n'était pas accessible vendredi), le site de production doit être fermé (comme annoncé par un forumeur vendredi), regardez

http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr

La même page aujourd'hui

http://www.media-industry.fr/Contacts_r13.html

Cherchez ce qui manque...


On a la réponse :-?

En images :

L'instantané du 31 octobre (cache de Google)

Image

La page actuelle

Image


Même la personne que j'ai eu au télephone en le lui disant ne semblait pas être courant puisque pour elle le site vosgien ne fait que du CD/DVD.... et maintenant Blu-ray a été ajouté sur le même ligne...
xav83
 
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