Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday et 240 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Le) Seigneur des Anneaux [VERSIONS CINE]

Message » 01 Sep 2009 19:16

+1
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 02 Sep 2009 7:10

Le pb, c'est que si lors de la sortie des versions courtes, les CR font part d'une image (et d'un son, mais je m'en moque un peu) de la mort qui tue, ça va être très dur de se dire 'je suis intelligent et mature, je ne craquerai pas !". Donc, je ne dis pas, 'Fontaine, ...'.
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 02 Sep 2009 12:49

.. si si moi je le dis : "fontaine, je boierai TOUJOURS de ton eau" 8) 8) 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 03 Sep 2009 0:00

Non pas difficile de ne pas craquer.
Il suffit de le vouloir... :wink:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 03 Sep 2009 8:10

Au final je préfère craqué à 70 Dollars que à 99 $ ou à 99€ car on en connais toujours pas le prix de la version fr ni quand ??

ça papotte beaucoup icic sur le fait du faut il ou ne faut il pas mais des info pfff il n'y en as pas beaucoup :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Sep 2009 11:40

Ben si tu as une info!!!
Les gens veulent du LORD mais ne veulent pas la vaseline se trouvant dans le premier coffret prévu... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 04 Sep 2009 12:15

deltaplane a écrit:Ben si tu as une info!!!
Les gens veulent du LORD mais ne veulent pas la vaseline se trouvant dans le premier coffret prévu... :mdr:


Si y a la vaseline ça peut passer. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Sep 2009 13:13

Bay non si j'avais une info je vous l'aurais donner. ;)


on est à J- 2mois de la sortie US et toujours rien null part :( j'espère qu'elle va sortir en France avant noël ;)


Pour les version longue que tous attendes on en est toujours au même bruit de couloir prévue pour la sortie ciné de the Hobbit ;) mais rien d'autre ne sort juste une date approximative et encore jamais vraiment confirmé :(

Amazon US le vend ne préco ( Version courte off course )
Amazoin UK à une fiche mais rien d'autre et avec une fausse jaquette toute pas belles :(.
Amazon DE à aussi une fiche avec la même photo que US mais pareil juste une fiche aucune autre info :(

Donc ce que l'on sait c'est que la version US est sur et certaine mais pour le vieux continent on à rien du tout .

ça ce trouve il réfléchisse au faite de ne pas la sortir ailleurs que au us vue que sur les forum personnes n'en veut ;) LOL

Si c'est ça ça feras un beau collector :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Sep 2009 10:10

maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline

Message » 08 Sep 2009 10:35




Houlla bon j'espère que si il repousse ce n'est que de quelque moi et pas de 1 ans :( Ou peut être que les appel des forums on fonctionné et qu'il vont ce presser pour faire une version BRD avec VL et pour le hobit une version "collectore surper Version Long directors super double cut :mdr: 8)

ce qui confirmerais cette news ;) :

Lord of the Rings Extended Edition Blu-ray Next Year?

Posted July 27, 2009 10:06 AM by Josh Dreuth

New Line Cinema In an interview with Collider.com, director Peter Jackson gave some insight into the upcoming Blu-ray releases of 'The Lord of the Rings'. He was able to not only confirm what we already knew, that the upcoming Blu-ray release of 'The Lord of the Rings: The Motion Picture Trilogy' would present the theatrical versions of the films, but also that the Extended Editions of the films would be available on Blu-ray next year.

According to Jackson, the studio has already spoken to him about developing additional extra content for the 'The Lord of the Rings: Extended Edition Trilogy' Blu-ray release. This new content would presumably be added to the content available on the existing 12-disc DVD box set for the Blu-ray release.

It was previously believed that the Extended Edition Blu-ray release would be held back until the theatrical release of 'The Hobbit', but Jackson's remarks seem to indicated otherwise. Time will tell, but to get a release of this magnitude completed in less than a year (assuming they would start after the November 3rd release of 'The Lord of the Rings: The Motion Picture Trilogy') may be a little ambitious


source
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Sep 2009 10:39

Sortie confirmée pour début 2010 (probablement au printemps). Source : digitalbits.

Mierda

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 09 Sep 2009 10:54

Don vincenzo a écrit:Sortie confirmée pour début 2010 (probablement au printemps). Source : digitalbits.

Mierda

DV



Tu as un lien direct ??? pour qu'elle version toutes ? l'européenne ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Sep 2009 11:38

L'européenne n'a jamais été annoncée, et elle arrivera sûrement après l'US. Et ça a été confirmé, par des sources de chez Warner Bros, la raison officielle, c'est qu'ils ont peur que le titre soit noyé parmi les autres grosses sorties de la fin d'année (Magicien d'Oz, etc), bref le truc complètement bidon.

Par contre pour les EE, je pense que vous planez un max, ça restera les versions cinéma, ils ont aucune raison de faire autrement, d'ailleurs les blu ray doivent déjà être produits.
Resetto
 
Messages: 789
Inscription Forum: 09 Juil 2007 14:28
Localisation: 51 Branscourt
  • offline

Message » 09 Sep 2009 20:03

GandalfLux a écrit: Tu as un lien direct ??? pour qu'elle version toutes ? l'européenne ?


La primauté aux US ... lien

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 09 Sep 2009 21:54

Coffret retardé en 2010. Pas de date. Apparemment ils ont peur qu'il se vende pas avec toutes les grosses sorties de fin d'année. Ils vont le sortir en période creuse.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message