Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

La fusion TPS/C+ est acceptée ! TF1 et M6, ca y est !

Message » 01 Mar 2007 16:05

sierramike a écrit:Voui mais moi je ne suis pas encore abonné, et voilà la facture qui m'attend : C+ le bouquet + Csat + HD + MMax :
31.90 + 30.90 + 5 + 8 = 75.80. Ca fait cher par mois pour regarder la télé de temps en temps !!!


En outre la HD chez Canal c'est 9 euros, pas 5, ça fait encore grimper la facture...
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 01 Mar 2007 16:31

Ah bon ? Ca veut dire quoi : il faut payer 9 euros pour avoir Canal+ en HD et encore 5 euros pour avoir CanalSat en HD ??? Mais c'est du vol ! Dégoûté d'avance de passer à la HD ... J'ai un peu l'impression d'investir dans un téléviseur auquel je n'aurai rien à faire bouffer ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Mar 2007 16:45

Ah non je ne pense pas. Me suis-je emmêlé les pinceaux ? J'ai toujours lu que la HD coutait 9€ chez Canal, mais je ne sais pas ce qu'il se passe quand tu veux les deux bouquets CanalSAT HD et Canal+ le bouquet HD... Désolé de la confusion.
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 01 Mar 2007 16:54

Nan nan t'inquiètes c'est pas grave, de toutes façons je suis un peu désabusé par tout ça ... Déjà qu'il n'y a rien de clair sur leur site, pas de vraie grille tarifaire ni rien, je ne m'en sors plus du tout ... Et quand on voit les prix ! Et puis cette satanée obligation de louer leur terminal pour la HD !!! C'est du grand n'importe quoi ... Espérons, mais ESPERONS qu'après la fusion cette obligation disparaisse mais j'en doute ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Mar 2007 18:32

sierramike a écrit: Et puis cette satanée obligation de louer leur terminal pour la HD !!! Espérons, mais ESPERONS qu'après la fusion cette obligation disparaisse mais j'en doute ...


Salut, je suis abonné TPS HD, et rien ne m'à été dit quand à un changement de terminal pour recevoir la HD, ni au sujet du prix d'ailleurs, qui est moins cher chez TPS (option HD 5€) que chez C+, mais bon çà fera peut-être parti des surprises de début avril :-?
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Mar 2007 18:51

sierramike a écrit: ... J'étais con j'aurais dû m'abonner en décembre ...



T'inquiète pas t'est pas le seul .................. Image
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Mar 2007 22:42

sacegate a écrit:
sierramike a écrit: Et puis cette satanée obligation de louer leur terminal pour la HD !!! Espérons, mais ESPERONS qu'après la fusion cette obligation disparaisse mais j'en doute ...


Salut, je suis abonné TPS HD, et rien ne m'à été dit quand à un changement de terminal pour recevoir la HD, ni au sujet du prix d'ailleurs, qui est moins cher chez TPS (option HD 5€) que chez C+, mais bon çà fera peut-être parti des surprises de début avril :-?


Ben ils ne disent pas qu'il faut rendre le terminal TPS HD pour prendre un MMax, mais ce qu'ils disent c'est que si tu t'abonnes CSat carte seule, ils ne te vendent pas l'option HD ... Et ça c'est nul, quand on a un terminal alternatif qui marche bien mieux que leur me.rde ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Mar 2007 22:55

c'est simple pour la HD:

Tu es abonné à c+ et tu veux les chaines HD en plus---> il te faut le madmax + l'abo bouquet HD à 9 euros ---> tu disposeras de c+hd, tf1 et m6hd.

Tu es abonné à csat et tu veux les chaines HD ----> il te faut le madmax + l'abo bouquet hd à 9 euros ----> tu disposeras de nat geo hd, tf1 hd et m6 hd.

Tu es abonné à la totale csat/c+ et tu veux la hd ---> madmax + abo bouquet hd à 9 euros -----> tu auras c+hd, tf1hd, m6hd, natgeo hd.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 01 Mar 2007 23:44

C'est encore plus intéressant si tu pouvais chiffrer chacune de ces 3 Options.(grosso modo?)

-Ce serait bien! :o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Mar 2007 1:06

Canal+ le bouquet est offert à tous les abonnés à Canalsat durant le mois de mars,mais pas la version high-tech version HD meme abonné a l'option HD de canalsat :evil:
Le Christobal
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Fév 2007 22:29
  • offline

Message » 02 Mar 2007 1:24

Donc C+France prépare une Sacré Rififi de la HD dans l'air...Va falloir une Sacrée Tirelire pour

amortir nos écrans TVHD HDTV FULL HD ETC ETC...TF1 HD. M6 HD.C+ HD.NG HD.

VA FALLOIR SACREMENT DOUILLER POUR CHOPER LE SACRE GRAAL DE LA HD !!! !!! !!! :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 07 Mar 2007 13:44

FreqResPlot a écrit:Faites comme moi: arretez C+ et avec les 28 euros/mois vous achetez/louez des dvd :mdr:

Pascal


Attend,attend Frek...Il y a meme mieux pour ceux qui s'accrocheraient encore à la HD...

TF1 VISION ET CANAPLAY ne se quitte plus: ils viennent de publier une première mouture de

liste en VOD HD! C'est exactement la meme il me semble..!

Au cas ou les dégoutés de la HD/tps et Canal viendraient y téter...Et y échouer...Tout est prévu!



http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 6&start=30
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Mar 2007 17:06

Oyé oyé bonne gens, je vous donne des nouvelles du front de chez CanalSat...

Préparez vous à sortir votre porte-monnaie, ça va douiller sec :-?

Voici le nouveau bouquet CanalSat et les prix...

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=8140&id_mod=50

http://images.tpszone.fr/images/ouvelleoffrecanalsat.JPG

Perso, je trouve qu'ils abusent vraiment, surtout TPS Star en option à 18,90 euros :evil:

Vraiment chouette cette fusion. Et dire que dans la chartre, le consommateur ne devais pas être laisé... :roll:
PHENIX Forever
 
Messages: 377
Inscription Forum: 23 Avr 2006 15:20
Localisation: Dans ma Ch'tite maison (près du Havre)
  • offline

Message » 08 Mar 2007 17:22

Eh beh, je pense que je vais transformer mon passionément en librement+pack ciné, il fallait s'y attendre, monopole = vaseline.

ok il y a plus de chaines avec la fusion mais c'est pas pour autant qu'on les regarde plus qu'avant... depuis que m6 et tf1 ont atterri sur csat je crois que je n'ai jamais rien regardé dessus...

bon on verra, c'est sur que si le prix ne change pas pour les anciens abonnés je ne touche rien...

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Mar 2007 17:48

:-?

Avec mon abonnement passionement je m'en sors pas si mal que ca.

Un peu plus cher mais on recupere tout de meme Eurosport 2, TPS Foot, + les quelques chaines gratuites du librement (TF6, serie Club,...)

Par contre TPS STAR pour 18,90 € c'est du grnd n'importe quoi ! :evil:

Vive les dvds :mdr:
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message