Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Offre HD de Orange

Message » 08 Déc 2007 20:41

Je n'ai jamais eu ce problème, tu devrais poser la question sur ce forum : http://www.livebox.asso.fr/forum/
MarieJohanna
 
Messages: 268
Inscription Forum: 28 Fév 2006 10:58
Localisation: FOIX
  • offline

Message » 14 Jan 2008 19:41

J'ai une petite question: j'ai le Sagem IHD 91. J"ai enregistré quelques programmes, et certains je voudrais les mettre sur PC pour les graver.

Quelqu'un sait il comment extraire les vidéos enregistré sur les DD du sagem ????
kiki2b
 
Messages: 171
Inscription Forum: 19 Déc 2006 18:15
  • offline

Message » 24 Mar 2008 9:47

Bonjour,

Je me permet de vous poser une question :
J'hésite a prendre la fibre sur Paris et j'ai 2 / 3 petites questions sur la TV via Orange :

J'ai cru comprendre que la TV orange "simple" (non HD) était de qualité inférieure à la TNT (notamment depuis un changt de compression si j'ai bien compris).

Les 6 chaines HD via Orange semblent qd a elles être de bonne qualité mais l'offre est encore très limitée. On parle beaucoup de l'arrivée courant 2008 de la TNT HD. Est ce que l'on sait si l'offre orange HD inclura ces chaines ?


++

Arnaud
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2008 23:34

je fais remonter ce vieux post, je viens de passer en HD chez orange. Gros soucis, le décodeur IHD91 de Sagem semble incompatible avec pas mal d'amplis home-cinema ( je viens d'acheter un rvx-3800 et relié en hdmi j'ai une belle mire bleue sur le décodeur orange alors que la ps3 fonctionne parfaitement).

Enfin impossible d'avoir la VO sur les chaines, y compris le bouquet canal+ et quand bien même vous voyez l'option langue anglaise sur le programme et que vous validez la lecture ainsi.

Je regrette un peu ces investissements, ampli et hd orange.
jambon95
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:17
  • offline

Message » 30 Déc 2008 18:03

mème problème pour moi depuis que j'ai branché le décodeur IHD91 en HDMI vers un plasma, a l'alumage normal je me retrouve avec un écran tout bleu
et suis obligé de réinitialiser pour tomber sur le menu et ensuite trouver mes chaines, alors qu'en péritel tout marche correctement
il y a peut'etre un réglage a faire pour la HD en HDMI ?
merci d'avance si vous avez une idée
LESCALLIER
 
Messages: 161
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2009 19:04

LESCALLIER a écrit:mème problème pour moi depuis que j'ai branché le décodeur IHD91 en HDMI vers un plasma, a l'alumage normal je me retrouve avec un écran tout bleu
et suis obligé de réinitialiser pour tomber sur le menu et ensuite trouver mes chaines, alors qu'en péritel tout marche correctement
il y a peut'etre un réglage a faire pour la HD en HDMI ?
merci d'avance si vous avez une idée


Et bien, je ne suis pas le seul :evil: . J'ai reçu le IHD91 depuis peu et j'ai le même soucis. Je suis obligé de réinitialiser le décodeur à allumage de mo ampli :evil: :evil:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 08 Mar 2009 13:55

problème tjs non résolu, c'est super chiant, avant chaque allumage il faut réinitialiser sinon écran bleu
je vais essayer de doubler la connectique HDMI par une péritel pour voir se qu'il se passe
a suivre
LESCALLIER
 
Messages: 161
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2009 15:54

Ils viennent de m'envoyer un nouveau IHD91. Extèrieurement, c'est le même hormis l'affichage de l'heure qui est mieux visible.
Par contre, plus de soucis pour l'allumage, ça fonctionne parfaitement maintenant avec commutation du canal.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 22 Avr 2009 11:29

sagem HD82 même soucis ecran Bleu en HDMI et reboot cyclique pour obtenir les chaines. Rendez vous pris avec technicien au 3900. test ce matin. menu caché devoilé par le tecno : " menu & touche verte & touche bleu " verification de la definition hdmi 1920*1080 50hertz et validation du son puie reinitialisation du deco. voilà tout marche maitenenant. :wink:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 22 Avr 2009 17:37

bonjour j ai le decodeur IDH91 de sagem fourni par orange pour son offre HD mais je cherche à le connecter à mon plasma via mon ampli mais je n ai qu un ecran bleu... quelqu un a t il une solution et a reussi a faire marcher cette connection via HDMI? ou alors suis obliger de brancher l hdmi direct sur le plasma et de brancher un cable coaxiale entre le decodeur et l ampli pour le son? :roll: :roll:
gangsterdo
 
Messages: 305
Inscription Forum: 22 Mar 2009 11:35
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Mai 2009 14:43

totolarico a écrit:sagem HD82 même soucis ecran Bleu en HDMI et reboot cyclique pour obtenir les chaines. Rendez vous pris avec technicien au 3900. test ce matin. menu caché devoilé par le tecno : " menu & touche verte & touche bleu " verification de la definition hdmi 1920*1080 50hertz et validation du son puie reinitialisation du deco. voilà tout marche maitenenant. :wink:


Salut .

Tu pourrais expliquer plus en détail la manip pour ne pas avoir l'écran bleu ?

En quoi le fait d'accéder au menu caché permet de résoudre le problème ?

Merci d'avance car j'ai le même problème d'écran bleu lorsque je passe par mon ampli yamaha en hdmi .
riri15
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
Localisation: isere
  • offline

Message » 17 Mai 2009 17:19

Une MAJ ou je vais chez Free :evil:
LESCALLIER
 
Messages: 161
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2009 17:38

riri15 a écrit:
totolarico a écrit:sagem HD82 même soucis ecran Bleu en HDMI et reboot cyclique pour obtenir les chaines. Rendez vous pris avec technicien au 3900. test ce matin. menu caché devoilé par le tecno : " menu & touche verte & touche bleu " verification de la definition hdmi 1920*1080 50hertz et validation du son puie reinitialisation du deco. voilà tout marche maitenenant. :wink:


Salut .

Tu pourrais expliquer plus en détail la manip pour ne pas avoir l'écran bleu ?

En quoi le fait d'accéder au menu caché permet de résoudre le problème ?

Merci d'avance car j'ai le même problème d'écran bleu lorsque je passe par mon ampli yamaha en hdmi .



ben ecoute il n'y a rien a faire, j'au upgradé avec le HD92 time control et c'est pareil, la HDMI pert le nord, comme je suis en CPL reseau, il ne ne reste plus qu' à tenter le filaire, mais je pense que ce sont les dec o qui gerent mal l'HDMI avec les amplis audi video. :cry:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 17 Mai 2009 18:32

LESCALLIER a écrit:Une MAJ ou je vais chez Free :evil:


Salut . Tu confirmes que chez Free , il n'y a aucun problème avec leur décodeur ADSL ? Merci d'avance car cette histoire me donnerait bien envie de changer aussi .
riri15
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
Localisation: isere
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message