je propose aussi celui ci dans les meilleurs albums 2016 :
badbadnotgood IV : album varié , qui finalement peut plaire à beaucoup de monde . je dirais du jazz-hip-hop , voir soul , bien pêchu et vivifiant !!!

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: menthalo et 53 invités
La configuration dans mon profil
bradest a écrit:roland_de_lassus a écrit:Tiens, quelqu'un a eu l'occasion de jeter une oreille (ou deux) sur le disque de Terrasson et Belmondo ?
Oui, et j'aime bien. Très facile à l'écoute, mais bien ficelé, très agréable. Mais bon, ça ne restera pas dans les annales.
p-funk a écrit:Bizarre ! le message de: ca fete sous zique du 25/12 au sujet de la grotte a cd, a disparu ainsi que le mien du même jour, étrange
p-funk a écrit:Bizarre ! le message de: ca fete sous zique du 25/12 au sujet de la grotte a cd, a disparu ainsi que le mien du même jour, étrange
JG Naum a écrit::bravo: tu étais passé entre les mailles de google ...![]()
![]()
Bien plus aventureux mais tout aussi vocal :
Roberto Negro, Loving Suite pour Birdy So
Roberto Negro est un pianiste et sort un ovni avec violon, violoncelle, contrebasse et guitare... Et surtout Elise Caron a la voix...![]()
http://www.robertonegro.com/detail-grou ... dy-so.html![]()
Ben quoi, c'est le printemps !
kéké 26 a écrit:un album vraiment intéressant et même plus . très bon enregistrement, très bon , studio "la buissonne" à pernes les fontaines , pas loin de chez moi .
du jazz assez épuré , accessible à la première écoute . quelquefois pop , des morceaux chantés avec une intonation de voix à la patricia Barber . efficace , attachant ..... j'y retourne !!!
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|