Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...

Message » 14 Oct 2017 22:36

Kroutch a écrit:Un grand merci pour le feed back et les photos :thks: :bravo:
Vivement la prochaine que j'anticipe mieux tout ça pour le joindre à vous :P

Bruno a t il pu dormir un peu dans la voiture ?
hello Damien
Tu as demandé de faire un retour sur le topic donc j’ai essayé de faire au mieux :siffle:
Bruno a pu faire une petite sieste de 20 min histoire de se requinquer :zen:

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 14 Oct 2017 23:29

michelB2 a écrit:
kkouete44 a écrit:En vrac,
Le Sony 760 avec deux bandes vertes de chaque côté de l’image :siffle:
La démo Epson du 10500 était moins bonne que le 9300 :o défaut de paramétrage je présume :roll:

c'est quoi cette histoire de bandes vertes du sony?
pour le 10500 vs le 9300, il faudrait demander à bruno qui a vu (presque) les 2 (10000 et 9300) mais à mon avis, dans un salon, les TV/VP sont réglés comme chez darty, à fond !. Comme le 9300 est plus lumineux que le 10500 , la démo parait moins bonne car moins pétante


No comment !!! tellement les démo étaient à l'ouest du coté de Epson (faudrait déjà faire la mise au point :lol: )
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 15 Oct 2017 9:35

nonobowl a écrit:
michelB2 a écrit:c'est quoi cette histoire de bandes vertes du sony?
pour le 10500 vs le 9300, il faudrait demander à bruno qui a vu (presque) les 2 (10000 et 9300) mais à mon avis, dans un salon, les TV/VP sont réglés comme chez darty, à fond !. Comme le 9300 est plus lumineux que le 10500 , la démo parait moins bonne car moins pétante


No comment !!! tellement les démo étaient à l'ouest du coté de Epson (faudrait déjà faire la mise au point :lol: )


Après une bonne nuit et un sommeil réparateur, voici mon petit retour sur cette journée hyper agréable.

Arrivée vers 10h30 nous nous sommes rendus sur le stand HCFR afin d'y saluer les collègues. (1 ère photo avec HUGO)

Ensuite direction le stand Sony qui était le plus grand et le plus représentatif du monde du HC..

Ecoute en salon prive et je dis bien écoute du Sony 760ES... La bande son était tellement présente sur les extraits du film Sully qu'il était difficile de se concentrer sur l'image...

Je dois dire que l'image projetée sur un écran de 4 mètres de base (nouvelle toile Xtrem micro tissée et c'est vraiment micro-tissé :o ) avec projo à 6 mètres était vraiment très belle et l'effet image cinéma bien présent.

Seul bémole : des bandes vertes verticale de chaque côté de l'écran, très visible sur les images claires. Le commercial de Sony l'avait bien remarqué, mais comme il s'agit d'un projo de pré-série et qu'il a été malmené lors de ses divers parcours. Le commercial avait reçu la veille un nouveau firmware de mise à jour, mais ne voulait pas l'effectuer pendant le salon.

Les Sony 260, 360 et 5000 était présent sur le stand Xtrem screen où avait lieu un comparatif des différentes toiles pour une pièce non dédiée. Très belle démonstration et la nouvelle toile micro-tissée m'a bluffée tellement le tissage était fin.

Pour ne pas perdre l'impression du rendu du Sony 760, nous nous sommes aussitôt dirigé vers le stand JVC pour voire la démo sur le nouveau 5900 et 7900.

Pour la démo, des extraits bien choisi d'un documentaire animalier que tout le monde connait, pour en prendre plein les yeux.

Puis une brève interruption suite à l'explosion d'un ampli de puissance avec jet de flammes et fumée...

Nous nous sommes ensuite rendu sur le stand Epson, et là très grosse déception. La mise au point du 10500 n'était pas faite et la démo avait lieu sur une image floutée :hein: :hein: :hein:

La suite au prochain épisode :ane:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 15 Oct 2017 19:18

bonsoir

juste un petit retour pour Damien qui m a vendu hier ca telecommande zwave nodon.
Et bien après cette rencontre bien sympathique j ai inclus cette télécommande non sans un peu de mal dans domotics heberger sur mon nas ds213j. ensuite après quelque paramétrage la voila fonctionnelle avec pas moins de 12 opérations possible.
bref très content de l achat et de voir qu on est voisin et animé par les même passion.

a bientôt
gilles44
 
Messages: 92
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:10
  • offline

Message » 15 Oct 2017 21:01

Ravi que vous aillez passé un bon moment entre passionnés, c'est promis je m'organiserai mieux la prochaine fois :wink:

@ Gilles44 : Pour tout ce qui touche au Zwave je délègue le service paramétrage à Rlebrette... et ne le crois pas s'il te dit des choses sur mon niveau de performance hallucinant sur tout ce qui comporte un micro processeur :mdr: :mdr:

Plus sérieusement, j'espère que tu seras des nôtres pour le prochain repas... au fait c'est quand ? :D
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 16 Oct 2017 1:06

Image

Image
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 16 Oct 2017 10:37

Salut Bernard,
je rebondis sur tes propos du test de Sully.
J'ai refait la démo chez moi et je te confirme que mon PB13 ne bronche absolument pas malgré des niveaux sonores bien plus élevés que ce que j'écoute habituellement. Donc c'est bien ton SB qui est à la limite de ce qu'il peut supporter. Pas une vibration chez moi...
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Oct 2017 12:05

calova.dts a écrit:Salut Bernard,
je rebondis sur tes propos du test de Sully.
J'ai refait la démo chez moi et je te confirme que mon PB13 ne bronche absolument pas malgré des niveaux sonores bien plus élevés que ce que j'écoute habituellement. Donc c'est bien ton SB qui est à la limite de ce qu'il peut supporter. Pas une vibration chez moi...
:bravo:


Merci Laurent,

On vu le PB16 au salon, c'est vraiment un monstre.

Je pense mettre plus tard un PB13 avec le SB13
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 16 Oct 2017 14:03

IROISE a écrit:
On vu le PB16 au salon, c'est vraiment un monstre.


Vous avez pu l'écouter en démo?
:idee:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Oct 2017 15:20

kkouete44 a écrit:PMIX, je pensais te voir ce matin :(
Un petit Trinnov, dommage il n’y avait pas de démo, il était en statique :siffle: :D


Ben oui, vous m'avez oublié sur le parking :( . Surtout j'ai appelé un peu tard, tant pis pour moi.
Un petit Trinnov, ça m'irait bien si j'avais des sous, pour remplacer l'Optimizer en externe, et donc avec tout ce câblage qui commence vraiment à m'agacer.
C'est vrai que je serais bien venu. J'étais aussi intéressé par les démos Qobuz et Audirvana pour le MQA. Si quelqu'un a pu y assister, ça m'intéresse d'avoir un avis.

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 16 Oct 2017 15:52

calova.dts a écrit:
IROISE a écrit:
On vu le PB16 au salon, c'est vraiment un monstre.


Vous avez pu l'écouter en démo?
:idee:


Malheureusement non, il devait être présenté sur le stand JVC mais quand ils ont vu le monstre, ils ont préféré mettre un pb13 et le volume était faible. Bande son pour accompagner l'image et non l'inverse.
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 19 Oct 2017 14:56

Hello les copains :D

Je pense changer ma PS3 pour Noël et je me pose des questions sur la PS4 et sur la XBOX ONE S (la ONE X est hors budget). Je recherche une démo pour m'aider dans mon choix. Je profite donc du topic pour passer mon message : si quelqu'un dispose d'une de ces consoles et veux bien m'accueillir pour une démo sur TV ou VP ça serait génial ! :thks:

Image
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 19 Oct 2017 15:21

mon fils a la PS4 si tu veux... je peux même te la prêter si tu veux puisqu'il est en stage...
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 19 Oct 2017 17:23

j'ai la xbox one s si tu veux
lacoste
 
Messages: 276
Inscription Forum: 15 Mai 2012 16:56
Localisation: 49
  • offline

Message » 19 Oct 2017 20:11

Ah c'est cool :D Je vous contacte par MP bientôt.

Merci les gars :thks: :thks:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message