Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...

Message » 22 Sep 2016 8:15

IROISE a écrit:
beginner44 a écrit:Hello les gars,

je profite de l'activité trépidante de ce post pour vous demander si vous connaissez une bonne adresse qui pourrait me réparer mon Mac Mah VZX II 3.8. L'un des canaux ne fonctionne plus depuis quasi 1 an, j'ai un ampli de secours, mais j'aimerai revenir à la situation cible !

J'ai essayé Terre de Son à Orvault, le technicien m'a renvoyé directement chez MH Diffusion (importateur). Quand à MusicMove qui avait réparé celui de Kroutch, il n'a plus de technicien...

Merci par avance à tous :bravo:

BG44



Salut,

Service 111 à NANTES.

Ils m'ont réparé mon caisson de basse Jamo D600. :wink:

c'est à 100m de chez moi mais je n'ai jamais fait appel à eux...
En tout cas la boutique est toujours pleine à craquer de produit en SAV... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 22 Sep 2016 11:20

calova.dts a écrit:
IROISE a écrit:c'est à 100m de chez moi mais je n'ai jamais fait appel à eux...
En tout cas la boutique est toujours pleine à craquer de produit en SAV... :wink:

Ah bon, tu n'habites pas plus près de la caserne ? :lol:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 22 Sep 2016 15:27

Salut Yannick :P :P
je vais faire appel à tes compétences/services pour mes enceintes quand tu as une dispo. Le gars a fait la manip des selfs et le résultat est très bons sur ses enceintes donc je tenterai bien le truc sur les miennes...
:love: :love:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 22 Sep 2016 16:33

calova.dts a écrit:Salut Yannick :P :P
je vais faire appel à tes compétences/services pour mes enceintes quand tu as une dispo. Le gars a fait la manip des selfs et le résultat est très bons sur ses enceintes donc je tenterai bien le truc sur les miennes...
:love: :love:

Ok mais à partir du mois de novembre si tu peux attendre :siffle:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 22 Sep 2016 17:35

Pas de soucis pour le délai... Je ne suis pas pressé et je sais que les retraités sont toujours très difficiles à joindre.. :ane:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 22 Sep 2016 22:46

Salut,

Service 111 à NANTES.

Ils m'ont réparé mon caisson de basse Jamo D600. :wink:


@IROISE : merci pour le tuyau, j'ai pris contact avec eux ce matin, ils savent réparer ce type de matos, le coût du devis est modeste (10€ déductible de la réparation). Seul bémol : 3 à 4 semaines de délai pour le devis. Je soupçonne autant pour la réparation... soit 2 mois sans mon MM... argh ça va être dur !

Enfin le principal c'est d'avoir une solution sur place, parce que renvoyer le bestiau de 40 kg en région parisienne, c'étais un peu compliqué !

A bientôt autour d'une mousse !

BG44
beginner44
 
Messages: 325
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:17
  • offline

Message » 22 Sep 2016 23:04

beginner44 a écrit:
... soit 2 mois sans mon MM... argh ça va être dur !


Si tu veux je connais bien son frère jumeau qui est déjà aller en vacances chez toi. Il est encore dispo jusqu'à la fin de l'année, après je ne sais pas encore... A toi de me dire :wink:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 23 Sep 2016 10:18

beginner44 a écrit:
Salut,

Service 111 à NANTES.

Ils m'ont réparé mon caisson de basse Jamo D600. :wink:


@IROISE : merci pour le tuyau, j'ai pris contact avec eux ce matin, ils savent réparer ce type de matos, le coût du devis est modeste (10€ déductible de la réparation). Seul bémol : 3 à 4 semaines de délai pour le devis. Je soupçonne autant pour la réparation... soit 2 mois sans mon MM... argh ça va être dur !

Enfin le principal c'est d'avoir une solution sur place, parce que renvoyer le bestiau de 40 kg en région parisienne, c'étais un peu compliqué !

A bientôt autour d'une mousse !

BG44


Pas de soucis :bravo:
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 07 Oct 2016 13:07

Bonjour tout le monde,
Juste un petit message pour vous dire que je suis à la recherche d'un ampli hi-fi Pioneer A50 d'occasion (budget oblige !). Si vous entendez quelque chose à ce sujet -> Mp moi :-)
Merci d'avance

EDIT : Je rajoute quelques infos, car j'ai été un peu expéditif :ko:
C'est pour remplacer mo, actuel A30 (voir signature) qui, depuis que j'ai acquis mon 818 il y a quelques jours, est un peu à la traîne niveau puissance.
Je peux aussi être ouvert à d'autres choix que le A50, à étudier au cas par cas. Je m'étais orienté vers pioneer car j'avais écouté le A70 chez un ami et qu'il m'avait bien plus, tout simplement ! Il me faut obligatoirement une entrée phono et un "MAIN IN" pour pouvoir le brancher sur les pré-out du Onkyo.
Re-Merci d'avance ;-)
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 13 Oct 2016 22:19

Je recherche quelqu'un qui va commander chez swal bientot. genre il me manque 3 baguettes

Image
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

Message » 19 Oct 2016 0:01

metal_maniac a écrit:Bonjour tout le monde,
Juste un petit message pour vous dire que je suis à la recherche d'un ampli hi-fi Pioneer A50 d'occasion (budget oblige !). Si vous entendez quelque chose à ce sujet -> Mp moi :-)
Merci d'avance

EDIT : Je rajoute quelques infos, car j'ai été un peu expéditif :ko:
C'est pour remplacer mo, actuel A30 (voir signature) qui, depuis que j'ai acquis mon 818 il y a quelques jours, est un peu à la traîne niveau puissance.
Je peux aussi être ouvert à d'autres choix que le A50, à étudier au cas par cas. Je m'étais orienté vers pioneer car j'avais écouté le A70 chez un ami et qu'il m'avait bien plus, tout simplement ! Il me faut obligatoirement une entrée phono et un "MAIN IN" pour pouvoir le brancher sur les pré-out du Onkyo.
Re-Merci d'avance ;-)



c'est dans le nord mais ce ne doit pas poser de problème
Il suffit d’éviter la Poste pour le convoyage mais il y a plein de professionnels qui savent :D

https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1015339420.htm?ca=20_s
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 20 Oct 2016 9:08

Merci Thierry,
J'avais vu cette annonce à un prix intéressant mais n'avait pas pris contact du fait de la couleur (gris, alors que tout le reste de mon matériel est noir...).
J'ai quand même appelé hier soir, il est bien gris :( mais le gars est super sympa et on a discuté 5 minutes, plaisant !
Je suis assez partant pour le prendre étant donné que j'ai du mal à trouver ce que je cherche mais le WAF a émis un avis négatif :ko: :lol:
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 20 Oct 2016 9:13

metal_maniac a écrit:Merci Thierry,
J'avais vu cette annonce à un prix intéressant mais n'avait pas pris contact du fait de la couleur (gris, alors que tout le reste de mon matériel est noir...).
J'ai quand même appelé hier soir, il est bien gris :( mais le gars est super sympa et on a discuté 5 minutes, plaisant !
Je suis assez partant pour le prendre étant donné que j'ai du mal à trouver ce que je cherche mais le WAF a émis un avis négatif :ko: :lol:



J'ai de la très bonne peinture noire si tu as besoin :mdr:

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 20 Oct 2016 9:51

:ko:
Si seulement :hehe:
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 20 Oct 2016 10:54

WAF préfère le rouge ?
Une bonne bombe et c'est chez toi
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message