Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Conrad, davt94, domin, khaos974, MickeyCam, NiKoPoP, Noricha, oso, rolex, Taisetsu458, vecho92 et 598 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SACD Sony : Nom de Zeus!

Message » 03 Fév 2002 19:44

Hello a tous

Desole pour le retard, mais tres occupe ce week-end et pas le temps avant ce soir (pour moi) de prendre le temps de vous lire avec consideration. :wink: N'est-ce pas Philippe?

Pour Amour : rien compris a ton post.

Pour Maxwell : les SACDs oeuf Corse!

Pour Emil : Elusive sur le net, rapide et avec des titres qui ne sont pas sur le listing de Birno, qui entre nous presente deja d'excellents choix; entre nous, qui possede plus de 500 (bons) CDs?

Pour Philippe : On est sur la meme longueur d'onde, puisque tes mots sont les miens...
Je te cite : "Et quand ont retourne aux cd, ont ce dit, c'est pas mal, mais ont sent qu'il y a comme un voile..."
Je ne voulais rien ecrire d'autre.

Pour TOUS les autres : ces lecteurs SACD, c'est VRAIMENT la claque, en CD comme en SACD, je me permettrais meme d'ajouter que la difference entre CD et SACD, est aussi flagrante que celle que Mr Toutlemonde a connu en 1983-84 avec le passage 33T-CD.
Ca me rappelle l'achat de mes premiers CDs :
sur qu'on voulait que du tres bon au debut.

Pour Philippe encore, je pense que les lecteurs du style Pioneer 947 donc a peu pres tous standards vont faire des petits d'ici peu chez Sony ou autres, mais il faudra d'excellents nouveaux softset non des ersatz remixes.

Musicalement,

xavier
Xavier Thevenet
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message