Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, cholley, dabass, ercana, Fledermaus, MickeyCam, reservoirpulp, Symphone et 566 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

2 questions ?

Message » 17 Mar 2002 11:45

Bonjour à tous, tout d'abord ma première question:

Est ce qq connait l'adresse du site internet de la NRDS (si ils en ont un !!!)?


Puis la deuxième:

Un cable de modulation DIY peut il être auusi bon qu'un câble acheté dans le commerce ?

Merci
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Mar 2002 12:26

Bonjour,
A ma connaissance la NRDS ne dispose pas d'un site internet.
Un cable diy, si il est bien réalisé (soudures propres ou sertissage correct..) je ne vois pas pourquoi il serait plus mauvais qu'un cable acheté tout fait.
Bien souvent, d'après des écoutes que j'ai pu faire avec des cables diy face à des cables tout fait les écoutes approchaient les souhaits de leur propriétaires et ça leur revenait moins cher.
Un truc ,comme ça , essaie le cable secteur de ton PC sur ton ampli quelquefois les cables secteur des PC fonctionnent mieux que les cables fournis avec les appareils Hifi.
Je ne sais pas pourquoi, c'est complètement empirique (quoique quelqu'un sur ce forum a peut être une explication technique)ça ne marche pas à chaque fois mais ça ne coute rien d'essayer.
A+
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 17 Mar 2002 12:52

Je le confirme,après les avoir appelé il y a quelque temps,la NRDS n'a pas de site internet

JL

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: TJL le 2002-03-17 11:53 ]</font>
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message