Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, davt94, DeepSiderZ, ericb56, Noricha, oso, ppierre, rolex, Taisetsu458, XavierP56 et 461 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un système d'écoute exceptionnel

Message » 29 Nov 2002 10:58

Bonjour,
J'écris ces quelques lignes pour signaler que un article dans une revue sur un système d'écoute fabriqué par un "artisan" maitre dans le savoir faire des enceintes musicales. L'article vaut ce qu'il vaut, mais Pascal Louvet (fabriquant d'enceintes) est un passionné qui merite le détour dans son auditorium pour pouvoir en croire ses oreilles.

Il est dans la région de Bordeaux, je vous conseille de lire ce lien pour vous faire une très petite idée:
[url]http://www.hifi-info.com/news.php?id=43[/url]



Bonne lecture, et bonne écoute.
ronron
 
Messages: 178
Inscription Forum: 14 Juil 2002 13:27
Localisation: pays des chats
  • offline

Message » 29 Nov 2002 11:39

ronron a écrit:Bonjour,
J'écris ces quelques lignes pour signaler que un article dans une revue sur un système d'écoute fabriqué par un "artisan" maitre dans le savoir faire des enceintes musicales. L'article vaut ce qu'il vaut, mais Pascal Louvet (fabriquant d'enceintes) est un passionné qui merite le détour dans son auditorium pour pouvoir en croire ses oreilles.

Il est dans la région de Bordeaux, je vous conseille de lire ce lien pour vous faire une très petite idée:
http://www.hifi-info.com/news.php?id=43



Bonne lecture, et bonne écoute.



Salut
Dans quelle revue tu as trouvé cet article?

CS

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Déc 2002 5:19

Désolé, j'avais recopié une phrase du mail que m'a envoyé un ami, pour signaler cet article sur une revue en ligne. Je ne sais pas si ce site est associé à une revue sur tirage papier comme c'est souvent, ou parfois le cas.
Je connais la qualité et la passion du travail de Pascal Louvet et lorsque mon ami m'a envoyé le lien vers l'article, je n'ai pu m'empecher, maintenant que je suis membre de l'asso (surtout pour le forum vidéo), de faire un petit post pour essayer de faire profiter les gens d'une possibilité d'écouter des enceintes ou un système peu commun(e)s, voir d'acheter :wink: (il faut bien soutenir les artisans en plus des assos).
Non, sans déconner ça vaut franchement le coup d'aller y faire un tour pour se faire son idée, plutôt que m'écouter ou encore écouter ce que dit une revue en ligne. Je pense que y faire un saut ne sera pas du temps perdu pour qui cherche un système qui marche(Non que les autres systèmes ailleurs ne marchent pas, mais je crois que chez PL, le rapport musicalité/prix est imbattable pour les enceintes).

mais, bon assez fait de pub pour quelqu'un dans un post (c'est pas trop mon habitude, mais parfois certaines choses meritent leur attention)
ronron
 
Messages: 178
Inscription Forum: 14 Juil 2002 13:27
Localisation: pays des chats
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message