Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 364 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR: un samedi à la campagne.

Message » 20 Jan 2003 20:35

Salut JerômeB ! (désolé, j'avais lu le thread en diagonale)

Jérôme (Euvrard) : Une ecoute, pas plus tard que dans pas longtemps, comme dirait Coluche. J'installe (filtre et mesures...) mes nouveaux 15", à la place de mes Focal bien fatigués, et ça roule !
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 20 Jan 2003 21:02

Je suis passé très brièvement chez Point d'Orgue samedi.
Ils avaient en écoute des petites enceintes Quad "normale" ( => pas des panneaux ) qui m'ont parues plutot séduisantes...


Hello Olivier (comment vas-tu ? ;))

Il s'agissait sans doute d'une paire de 11L ou de 12L, à en croire Waner.
(voir http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29687706 )

Ces enceintes bibliothèques sont effet vraiment "séduisantes" dans leur gamme de prix
(< 5KF)...
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 20 Jan 2003 23:18

Hello

Je vais ;-)

Oui, probablement, comme on est passé sans RV, on a juste eu droit de passer dans l'auditorium en fin de démo mais sans indication exacte de ce qui tournait...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Jan 2003 23:05

bstleve a écrit:
Petite expérience amusante : en terminant ma petite séance d'écoute perso, je passe la plage "My funny Valentine" ( Chet Baker, Bireli Lagrène et Pierre Michelot en concert à Paris, un de mes CD préférés- dont j'ai oublié le titre, désolé). Fou la-la !!! Que d'émotions... et tout à coup j'entends un "titititit itititit titititit" genre réveil de montre électronique, dans le lointain... C'était dans le CD, et je ne l'avais jamais entendu !!!

Bertrand.


:oops: :oops: :oops: j'ai fais un mix de deux CD, celui-ci est :

Chet Baker [Live in Bologna 1985] avec Philip Catherine (Guitare) et Jean-Louis Rassinfosse (contrebasse).

Bertrand.
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 22 Jan 2003 23:07

bstleve a écrit:
Petite expérience amusante : en terminant ma petite séance d'écoute perso, je passe la plage "My funny Valentine" ( Chet Baker, Bireli Lagrène et Pierre Michelot en concert à Paris, un de mes CD préférés- dont j'ai oublié le titre, désolé). Fou la-la !!! Que d'émotions... et tout à coup j'entends un "titititit itititit titititit" genre réveil de montre électronique, dans le lointain... C'était dans le CD, et je ne l'avais jamais entendu !!!

Bertrand.


:oops: :oops: :oops: j'ai fais un mix de deux CD, celui-ci est :

Chet Baker [Live in Bologna 1985] avec Philip Catherine (Guitare) et Jean-Louis Rassinfosse (contrebasse).

Bertrand.
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message