Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, smeagol, talmic, yardbird et 373 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comparatif integré HC de - de 700 Eur !!

Message » 02 Juin 2003 20:32

Salut, a tous
Comme beaucoup d'entre vous, je vais pas tarder à changer d'ampli.
Ayant un budget, un peu limité, cad de 700 Eur, j'ai donc decider de partir a la recheche d'info sur le net.
Alors, j'ai tout regroupé sur un fichier, les info, les plus interessantes, pour tous ceux qui sont dans le meme cas que moi, et tout les futurs forumeurs qui se posseront la question " quel ampli a 700 eur"

Ne pas oublier que les 700 eur c'est la limite des prix sur le net,
Que pour une evolution vers le hifi, les preout ne sont pas à négliger,
Que je suis un newbiz et donc, qu'il manque certainement des amplis dans
mon fichier mais que je peut facilement l'upgrader pour inclure de nouveaux amplis et de nouvelles caracteristiques que j'aurais oublié, ainsi que tous les liens possible vers des test, manuel ou autre comparatif.

A ceux qui possede ces amplis, merci de verifier mes dires et de les completer pour tous le monde.

Ce fichier est la juste pour vous aider et pour vous eviter de passer des heures comme moi a fouiller le net.
Il vous permetra, comme a moi je l'espere de cibler ensuite les ampli a aller ecouter, car sans ecoute, nul achat d'ampli n'est raisonable :D

merci de m'aider ensuite à le completer

http://forma.nsi10.free.fr
Snk77cs
 
Messages: 241
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 02 Juin 2003 22:35

DD EX et DTS ES et non l'inverse.
Zito
 
Messages: 175
Inscription Forum: 03 Fév 2003 21:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juin 2003 23:09

Merci j'avais pas vu la grosse bourde, et j'en est profité, pour ajouté 2 manuel d'utilisation.
Snk77cs
 
Messages: 241
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Juin 2003 10:14

Apres plusieurs mp que je viens de recevoir, comme promis, j'ai mis à jour la page avec 2 nouveaux ampli et quelques caracteristique et lien en plus :lol:
Snk77cs
 
Messages: 241
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Juin 2003 9:34

mise a jour avec pas mal de test en anglais.
la groose surprise vient du sony je ne pensai pas qu'il etait aussi bien vu par la presse :D
Snk77cs
 
Messages: 241
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message