Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, giovà, Pileelectrique37, safe, zeh et 395 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TXSR-700 et mode "pure Audio", en vaut-il la

Message » 04 Juin 2003 17:56

Bonjour,
je recherche un ampli qui pourrait aller avec mon systeme advance acoustic (Ma11, Ma7, Mac3) et sub SP212.
Pour cause de waf, je suis condamné au 5.1, ne suis pas intéressé par les DSP et les nouveaux décodages (type EX), et souhaite un bon systeme HC et hifi (oui je sais je reve un peu mais ca fait parti du jeu et c'est pour ca que je suis sur ce forum)
Voila pour la mise en scene..

J'ai un budget de 500 euros;, or j'ai la possibilité d'acheter le TXSR-700 pour 660 euros;.
Il y a fort peu de post sur cet ampli, il est donc difficile de ce faire une idee sur ce produit (et JPG de hifissimo n'avait pu l'inclure dans son test)

Voila le Dilemne...
Est ce que ca vaut la peine (avec le systeme que j'ai) que je pousse mon budget jusqu'à 660 euros; pour avoir un ampli ayant un mode "Pure Audio" qui "serait" en mesure de fournir une bonne restitution Hifi?

Merci de votre aide ...
AlfAlfAlf
AlfAlfAlf
 
Messages: 37
Inscription Forum: 09 Mai 2003 12:15
Localisation: Annecy-Geneve
  • offline

Message » 04 Juin 2003 18:06

j espere que le pur audio du 700 en fait un "bon ampli" en hi fi j entends...
acr le 600 en aurai eu bien besoin....
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message