Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, polo2121 et 364 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 3801 et hifi

Message » 30 Juil 2003 15:24

Bonjour,

J'aimerais améliorer l'écoute hifi de mon lecteur cd (Rotel RCD-971) sur mes enceintes principales (Davis Odyssée).
Le branchement d'un ampli hifi sur les entrées preouts de mon ampli AV Denon 3801 (tel qu'expliqué ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29687532&highlight=preout) me permettra t-il d'avoir une amélioration conséquente (pour un budget inférieur à 400 euros environ)?
Si c'est le cas, quels modèles seraient les plus adéquats? Dois-je choisir un ampli de puissance ou un ampli hifi intégré?
Enfin, le branchement hypothétique d'un lecteur sacd dans le futur ne compliquerait-il pas tout?
Merci de vos réponses.
TheArtist
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Mar 2003 12:15
  • offline

Message » 30 Juil 2003 15:40

oui il est clair que l'ajout d'un ampli pour tes principales apportera une amélioration en hi-fi !
maintenant je ne connais pas les davis mais je pense que beaucoup de monde connait sur le forum donc les réponses devraient arriver !

quant à l'ajout d'un sacd, si le 3801 accepte du 5.1 en EXT.IN ca devrait pas poser de problème car tu utiliseras ton 3801 en pré-amplification (en hi-fi toujours).
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message