Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVC-A1SR : Avis + Association d'enceintes.

Message » 23 Déc 2003 16:01

Bonjour à tous,

J'ai aujourd'hui une pièce d'environ 40 m2 à sonoriser. Mon ensemble H.C. était composé pour la partie audio d'un ampli DENON AVR3803 et d'enceintes Jamo que j'ai revendu car je trouvais mon Denon trop "mou".

Vu mes besoins en connectique et en simplicité d'utilisation (commutation des sources) et le bon souvenir qu'il m'a laissé à l'écoute, je pensais me tourner le DENON AVC-A1SR dès la période de soldes.

Que pensez vous de cet ampli ? A quelles enceintes l'associeriez-vous pour du H.C. ? (l'auditorium dans lequel je suis allé ne voit que par JM Lab)

Je possède un vidéopro me délivrant une image de 2,40 et souhaiterais un son "compatible" à l'image... J'espère me faire comprendre...

Si de bonnes âmes peuvent m'aider, je suis preneur ...

A+

Mathieu
Mathieu DEBOIS
 
Messages: 361
Inscription Forum: 01 Fév 2003 17:26
Localisation: Pontarlier (Doubs - 25)
  • offline

Message » 23 Déc 2003 16:29

Associé à un DENON AVCA1-SR, TANNOY donne de bonnes prestations depuis la série SENSYS DC..

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 23 Déc 2003 16:32

Le choix de l'ampli semble t'il judicieux ?
Mathieu DEBOIS
 
Messages: 361
Inscription Forum: 01 Fév 2003 17:26
Localisation: Pontarlier (Doubs - 25)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message