Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Qui possède un démodulateur satellite qui le satisfait ?

Message » 09 Jan 2004 16:45

Personnellement, j'ai un Platinium Sagem / TPS en location. Je l'ai pris autant pour voir si les nouveaux démodulateurs étaient plus rapides que les précédents que pour les nouvelles fonctionnalités !

Et bien je suis très déçu : C'EST TOUJOURS TRES LENT ! Et cela bug de temps en temps au démarrage ( comme les prédédents ) ...

Est-ce que quelques-uns parmis vous avez un démodulateur qui vous donne entière satisfaction en terme de rapidité ?

Je cherche tout simplement un démodulateur qui permette de zapper sans avoir le temps de s'endormir entre chaque chaîne. :evil:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 10 Jan 2004 6:23

:D Bonsoir, trés satisfait de mon Nokia 9902s (surtout depuis le dernier upgrade de Nokia: trés rapide et beaucoup de facilités de montage
sur le disque dur d'enregistrement!); en prime une image magnifique en
projection (s-vidéo sur scaler Vigatec, mais je vais quand même essayer
le RVBS dés que j'aurais trouvé le bon câble) :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 10 Jan 2004 10:27

alfachris a écrit::D Bonsoir, trés satisfait de mon Nokia 9902s (surtout depuis le dernier upgrade de Nokia: trés rapide et beaucoup de facilités de montage
sur le disque dur d'enregistrement!); en prime une image magnifique en
projection (s-vidéo sur scaler Vigatec, mais je vais quand même essayer
le RVBS dés que j'aurais trouvé le bon câble) :wink:

tu va surement etre déçu en rvbs !!
moi,je suis passé du composite en YUV,ben rien a voir avec l'écart de qualité que j'ai eu avec mon DVD et ma gamecube en passant d'une liaison vidéo basique au YUV !
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 10 Jan 2004 11:16

artoutitou;tu n'a pas noté de differences significatives entre du YUV et du s video ou composite avec un demo???c'est ça?
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3874
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 10 Jan 2004 12:06

Mon démo standard Csat de marque Pioneer plante régulièrement(j'en suis à mon troisième). Ergonomie des peritels discutables puisqu l'on ne peut pas avoir à la fois du SVidéo pour l'enregistrement et du RVB.
La Svidéo est en Secam, ce qui n'est pas le mieux pour des enregistrements en Mpeg2(transcodage obligatoire, le Mpeg2 étant en PAL)
Je crois que le nouveau Pilotime n'est pas meilleur sur ce plan.
Mon prochain achat de Démo sera un modèle avec Port USB vers le Disque dur du PCHC. Je crois, à confirmer, qu'il n'y a que deux modèles capables de faire cela: le Skybox français qui me paraît tres ergonomique et un modèle de Humax sur lequel je n'ai que peu d'info.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 10 Jan 2004 17:33

A voir aussi les possibilités numériques sonores. Les nouveaux font les 5.1 en coaxial et obtique, mais pas tous.
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 10 Jan 2004 17:44

Salut,
J'ai un Aston Xena 2000 depuis 2 ans, et je suis pleinement satisfait avec C+ et CSat, il est vraiment trés rapide avec une qualité d'image superbe en RVB sur ma Sony KV28FX66. C'est moins bon qu'un DvD mais c'est trés proche. Ce que je regrette c'est que C+ ne diffuse pas du 5.1, c'est prévu mais je ne connais pas la date. Par contre ça marche sur la chaîne allemende Prosieben. Je me contente pour l'instant du DPL II.
@+
Jean
cyclard
 
Messages: 147
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Jan 2004 20:29

pilotime depuis le 1er jour.....
avant mediasat....

et malgré les problèmes de début, sattisfait et patient.....
je ne suis pas pr^t de le rendre.... :D

non, pas taper! :wink:

@li, le disque dur toujours plein!
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 10 Jan 2004 21:16

philb a écrit:artoutitou;tu n'a pas noté de differences significatives entre du YUV et du s video ou composite avec un demo???c'est ça?


oui !!
c'est exactement sa !!
je suis quand meme surpris,mais il parait que c'est a cause de la qualitée pourrit des chaines numérique !
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 10 Jan 2004 21:21

Bonsoir. Je posséde un Maestro 9000 de la marque Cherokee qui est un clone du Xsat 410. C'est un démo très rapide et trés simple. J'ai tout paramétré très facilement et sans m'attarder sur le mode d'emploi. Il posséde une sortie digital optique et puis je le trouvais trés joli avec un volet qui cache les boutons/cartes et une toute petite taille.
Liens : http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id=87
Dernière édition par andre2a le 11 Jan 2004 23:40, édité 1 fois.
andre2a
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Déc 2002 16:22
Localisation: Corse
  • offline

Message » 10 Jan 2004 22:43

Salut,

Content de l'Aston 1800 HD ( RGB - S. Vidéo) sur un LG à technologie DLP
Rapide, image superbe, mais pas de compatibilité DD, mais bon avec le Logic 7 du HK c'est pas mal
(mieux parait-il que le DPL II)
STANIS
 
Messages: 465
Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
Localisation: Tout la Haut
  • offline

Message » 11 Jan 2004 10:06

aston 1700 bien sauf pour le guide des emissions.
yamakasi
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: ST SAVIN -38-ISERE
  • offline

Message » 11 Jan 2004 16:02

cyclard a écrit:Salut,
J'ai un Aston Xena 2000 depuis 2 ans, et je suis pleinement satisfait avec TPS et CSat, il est vraiment trés rapide

+1 :D
MOUSTYKUS
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Jan 2004 23:43
Localisation: CHARTRES
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message