Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Gandalf2003, kamuel, polo2121 et 413 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 1604 ou Yamaha 440 + enceinte Jamo E410

Message » 15 Jan 2004 11:10

Salut,
je suis nouveau sur le forum et je tiens à vous dire qu'il est très intéressant.
Je désire m'équiper dans un premier temps avec un ampli (je brancherai seulement deux enceintes dessus) et ensuite j'achèterai le pack d'enceintes HC.
J'ai un budget max. pour l'ampli de 450 Euros et j'hésite entre le Yamaha RXV 440 (visiblement tout le monde n'en dit que du bien) et le Denon AVR 1604 (moins d'avis sur celui ci qui est certes plus récent).
Le Yam est à 300 Euros et le Denon à 450 Euros. La différence de prix est elle justifiée ? (C'est pour équiper un salon de 25 m²).

C'est moins urgent mais j'aimerais avoir un avis sur le pack d'enceintes Jamo E410 (j'aime bien le design pour la discrétion dans le salon).

Merci à tous ceux qui répondront.

Gaël
gchabi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Jan 2004 11:00
Localisation: Nantes
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message