Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, françois/ EAR, frider, Hote Fidelite, Rusty 09, vfr2002, xathrepsy, ZEPHYR92 et 481 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Remplacement mini chaine

Message » 26 Mar 2004 15:44

C’est bientôt l’anniversaire de mon popa !!

Il aime beaucoup le jazz. Il avait jusqu'à présent une minichaine sony que je lui avais refilé il y a 5 ans et qui a rendu l’âme. Il aime bien écouter ses cds, la radio et enregistrer sur cassette ses émissions de jazz.
Je lui ai déjà offert un lecteur dvd (pioneer 454). J’ai aussi un ampli Denon d’une quinzaine d’année qui fonctionnait bien et qui traîne au placard depuis l’arrivée de mon ampli HC.

La chaine sera installé dans une piece d'environ 20 mé

Donc quelle est la meilleure solution d’après vous pour un budget de moins de 250€ grand max:

-lui offrir une paire d’enceinte neuve (wharfedale diamond 8.1) et trouver un tuner d’occase (que pensez vous de Ebay a ce propos ?)

-lui offrir une minichaine à moins de 250 € (quel modèle ?)

Merci de votre aide
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Mar 2004 19:44

En reliant ton Denon (avec des enceintes neuves) à la télé, au lecteur de DVD et à un nouveau tuneur, tu lui offrirais en plus un système HC stéréo, probablement de meilleur qualité qu'une minichaîne complète à 250€.

Reste qu'il ne pourra pas enregistrer la radio sur cassette...
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message