Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 287 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo tsx600 de suite ou un autre ampli + tard mais + cher

Message » 16 Mai 2004 14:35

endora a écrit:Salut Captain,

Tu devrais acheter le 600 maintenant et je te le rachète l'année prochaine pour 200€ pour que tu puisses passer à un ampli plus gros :)

PS : en silver pour moi ;)


:D :D MDR :D :D c'est noté, mais par contre il sera noir :wink: :D
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 16 Mai 2004 14:37

Effcaash a écrit:
captaincon a écrit: si je ne me l'achète pas tout de suite il n'est pas sur que je puisse le faire par la suite, car j'achète une maison (humm la salle dédiée) et un gamin se profile à l'horizon, donc gros changement de train de vie, pour l'instant mes achats font rire (jaune :lol: ) ma petite femme mais après ce ne sera plus la même chanson, enfin je ne peux être sur de rien......

Je suis à peu près dans la même situation. Sauf que le pitchoune est déjà là et que ma f est aussi emballée que moi pour le HC et la musique. C'est pour ça qu'on a cassé la tirelire tt de suite pour les klipsch, dans l'optique d'avoir ce qu'il faut pour un grand salon.
Pour en revenir à l'Onkyo, ça me semble en tout cas à la fois un choix bon et judicieux compte tenu de tes contraintes.


yep sauf changement de dernière minute, car je vais faire quelques écoutes, mercredi je rentre avec mon onkyo trsx600 8)
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 16 Mai 2004 16:02

captaincon a écrit:
endora a écrit:Salut Captain,

Tu devrais acheter le 600 maintenant et je te le rachète l'année prochaine pour 200€ pour que tu puisses passer à un ampli plus gros :)

PS : en silver pour moi ;)


:D :D MDR :D :D c'est noté, mais par contre il sera noir :wink: :D


Dohh !

Enfin, je pense que c'est un bon choix. On attendra bien sûr un petit CR.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mai 2004 16:42

endora a écrit:
captaincon a écrit:
endora a écrit:Salut Captain,

Tu devrais acheter le 600 maintenant et je te le rachète l'année prochaine pour 200€ pour que tu puisses passer à un ampli plus gros :)

PS : en silver pour moi ;)


:D :D MDR :D :D c'est noté, mais par contre il sera noir :wink: :D


Dohh !

Enfin, je pense que c'est un bon choix. On attendra bien sûr un petit CR.


cela va de soi...
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 19 Mai 2004 22:47

captaincon a écrit:
Effcaash a écrit:
captaincon a écrit: si je ne me l'achète pas tout de suite il n'est pas sur que je puisse le faire par la suite, car j'achète une maison (humm la salle dédiée) et un gamin se profile à l'horizon, donc gros changement de train de vie, pour l'instant mes achats font rire (jaune :lol: ) ma petite femme mais après ce ne sera plus la même chanson, enfin je ne peux être sur de rien......

Je suis à peu près dans la même situation. Sauf que le pitchoune est déjà là et que ma f est aussi emballée que moi pour le HC et la musique. C'est pour ça qu'on a cassé la tirelire tt de suite pour les klipsch, dans l'optique d'avoir ce qu'il faut pour un grand salon.
Pour en revenir à l'Onkyo, ça me semble en tout cas à la fois un choix bon et judicieux compte tenu de tes contraintes.


yep sauf changement de dernière minute, car je vais faire quelques écoutes, mercredi je rentre avec mon onkyo trsx600 8)



Salut,

Alors tu l'as acheté ce 600 E Onkyo ?

Si non j'ai une proposition à te faire sur MP.

:wink: 8) :oops:
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 20 Mai 2004 12:49

sxmichel a écrit:

Salut,

Alors tu l'as acheté ce 600 E Onkyo ?

Si non j'ai une proposition à te faire sur MP.

:wink: 8) :oops:


arff trop tard je l'ai acheté hier j'ai bien apprécié le son.....
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 20 Mai 2004 20:47

Bienvenue au club des possesseurs de 600 !
marsu75
 
Messages: 159
Inscription Forum: 03 Oct 2003 10:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message