Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 317 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

onkyo txds787

Message » 21 Juin 2004 11:24

Bonjour, je projette d'installer chez moi un systeme 5.1. Or je connais quelqu'un qui vend un onkyo txds787 a 550€. J'ai regardé les caractéristiques elles me plaisent. mais 550€ pour un étudiant c pas donné alors je voulais savoir si ca valait le coup que je me saigne au 4 veines! merci de me répondre.
http://www.cinenow.com/fr/materiel.php3/tid,1/id,1445/
fredo92
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Mai 2004 19:19
Localisation: sceaux
  • offline

Message » 22 Juin 2004 20:54

S@lut et bienvenu parmis nous ! ! :lol:

Pour ton ampli : attends de savoir avec quelles enceintes le marier ? Quelle taille de pièce ?

Des modèles seront plus adaptés à de + petites pièces !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 22 Juin 2004 22:11

Bonjour,

Je possède un TXDS797, qui ne doit pas être bien éloigné de celui que tu recherches. Un truc très sympa : la conversion du composite en SVHS qui évite les câblages compliqués vers le VP (doubler la liaison avec du composite...)
Côté son c'est pas mal mais je trouve que ça respire moins que les amplis DIY fait à base de TDA7294. Enfin, question de goût et ça reste un détail.
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

probleme

Message » 23 Juin 2004 1:31

Merci de vos réponses mais je crois que finalement je ne vais pas prendre celui-ci parce que je viens de me faire flasher par un sarko radar et cela me coupe mon budget. Sinon je me démerde pas mal en ce qui concerne le diy (j'ai déjà un préampli kanéda et la parfaite panoplie du guitariste en diy), et je ne sais pas trop ce que vaut le 7294 perso, j'ai fait un ampli guitare avec un 7293V. Et j'avoue que ca dégage pas mal. Cependant je n'ai pas pu comparer les 2. Mais pour le home cinéma je sais pas trop. C'est vrai je pourrai mettre 5*7293 j'ai déja tous les schémas, de plus les tda sont pas tres cher (6.40piece). Je vais réflechir parce que j'ai du boulot en ce moment. En ce qui concerne l'onkyo mon ami le vend. avis aux amateurs, je transmettrais si vous etes interessé.
fred
fredo92
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Mai 2004 19:19
Localisation: sceaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message