Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], teuff, viazac et 323 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-NR900 et YUV

Message » 08 Sep 2004 2:06

Bonsoir,

Je possède cet ampli Onkyo et vient d'acquérir un video projecteur Epson tw200.
Je souhaiterai utiliser la sortie YUV de l'ampli connectée sur l'Epson et attaquer les input 1 ou 2 avec un cable adaptateur RVBs -> YUV + Synchro sur prise composite, cable livré avec le projecteur. Donc brancher 3 prises de ce cable en YUV et la 4eme sur la prise entrée vidéo composite de cette même entrée VIDEO1 ou VIDEO2.
Cela ne marche pas et la doc n'est pas très claire sur ce point. :(
Le but étant de connecter la sortie RVB de mon lecteur Pioneer DV 444 sur ce cable adaptateur.
Il me semble pourtant que l'ampli upgrade les sources vidéo composite et s-video vers YUV ???

Merci de me faire part de vos éventuelles expériences! :D
Eldap
 
Messages: 189
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:57
  • offline

Message » 08 Sep 2004 12:30

Eldap a écrit:Il me semble pourtant que l'ampli upgrade les sources vidéo composite et s-video vers YUV ???


Non c'est le NR901 sont remplaçant (uniquement dispo hors europe) ou de la gamme en dessous le NR801. Le NR900 est trop vieux.
Zippo77
 
Messages: 260
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 16:54
Localisation: Marne la vallée
  • offline

Message » 08 Sep 2004 13:00

Hé ben, il est déjà trop vieux mon NR900? Quelle tristesse...
Enfin, je crosi que je vais m'en coontenter encore quelques années!
Sinon, j'ai finalement placé mon lecteur DVD à côté du projecteur et utilisé l'adaptateur Péritel -> RVBs.
Eldap
 
Messages: 189
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message