Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974 et 83 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Mc Intosh - A votre bon coeur, je paye l'apéro

Message » 18 Oct 2004 10:36

PETER77 a écrit:je n'ai pas peur de dire que c'est la premiere fois que je prend plaisir a ecouter des BW.c'etait superbe !! trés belle ecoute.bloc mono+pre vincent+consonance+bw beau systeme !!

a+

Pierre


C'est Jean Marc qui va être content de lire çà.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Oct 2004 10:38

PETER77
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 18 Oct 2004 12:19

maxlg a écrit:
PETER77 a écrit:je n'ai pas peur de dire que c'est la premiere fois que je prend plaisir a ecouter des BW.c'etait superbe !! trés belle ecoute.bloc mono+pre vincent+consonance+bw beau systeme !!

a+

Pierre


C'est Jean Marc qui va être content de lire çà.

:wink:



Il faudrait presque demander à mettre la sitation en Post It en première page. :wink: :P :P

En tous cas c'était un beau compliment de la part de Pierre et il est vrai que nous avions une très belle image samedi, pas trop directive (je crois que personne ne s'est plaint de sa place) avec une belle réussite côté timbre.
Heureusement que les Tannoy ont des HP coaxiales sinon Pierre aurait été obligé de passer à BW et de garder ses blocs :wink:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message