Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, Google [Bot], Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, MB-Premier, mikematrix, pasender, psykup007, Schtroumfmovie et 436 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Branchements video sur un DENON AVR 3802

Message » 30 Oct 2004 18:00

C'est probablement un peu newbie comme question :oops: mais je préfére le conseil des pro...

Je dispose d'un AVR3802, d'un Projo Sharp PGM20, d'une TV Philips avec 2 péritels et une S-Vidéo, un lecteur DVD philips disposant d'une s-vidéo et de deux péritels, d'un LD avec une péritel, d'un démodulateur sat et d'une XBOX.

Aujourdhui, la sat passe par le lecteur DVD et les deux partent via une péritel à la TV. Le LD est relié à la TV via la deuxiéme péritel dispo et la XBOX en s-vidéo.

Mon objectif est de pouvoir utiliser l'ensemble aussi bien sur la TV que par le Projo (qui dispose d'une entrée S-vidéo).

Mon idée serait : je branche mes différentes sources à l'ampli (in sur l'ampli) en s-vidéo (pour le LD péritél vers S-vidéo, idem pour le DVD qui "traîte" également le sat et s-vidéo vers s-vidéo car j'ai un boitier pour) et j'utilise donc deux sorties de l'ampli, l'une vers mon projo en s-vidéo, l'autre vers la TV via une s-vidéo vers péritel.

1) est ce que j'ai bon dans le cheminement???
2) J'utilise quoi comme sortie vidéo de l'ampli (les VCR1 et VCR2? la monitor?)

J'suis un peu paumé :o

Auriez vous l'âme charitable pour me guider un peu??

D'avance merci.
BURNET
 
Messages: 140
Inscription Forum: 02 Sep 2003 9:42
  • offline

Message » 30 Oct 2004 22:11

Le problème c'est que l'ampli ne dispose que d'une seul sortie s-video. Si tes appareils ont chacune une sortie s-video ET une sortie composite, tu fait un double branchement. Tu relie tous tes appareils en s-video ainsi qu'un composite à l'ampli. La sortie composite de l'ampli tu le branche sur la télé et le s-video sur le projecteur. J'espère que cela t'a aidé :wink:
sky
 
Messages: 81
Inscription Forum: 25 Avr 2002 1:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message