Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Talon Karrde et 49 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Petit problème sur Rotel

Message » 14 Nov 2004 13:11

Voila voila, j'ai eu un petit problème étrange sur mon RA1062. L'autre jour lorsque j'ai monté le son avec la télécommande, le bouton du volume a continué à tourner même lorsque j'ai relaché celui de la télécommande, et celle ci ne répondait plus. J'ai donc été éteindre l'ampli. Lorsque je l'ai rallumé, pareil. Je l'ai donc débranché puis rebranché, plus de problème. Est ce que ca vous est deja arrivé? Et aussi, depuis ce moment là, lorsque je l'étein, les petits "clacs" que l'on entend en l'éteignant ne sont plus réguliés d'une fois sur l'autre. Est-ce normal? Ou SAV?
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 14 Nov 2004 22:58

salut

c'est bizzare j'ai un peut le mème problème avec mon ampli nad 317

a froid si j'ai le malheur de monter le volume a la télécommande il monte et ne s'arrete plus ( la première fois ca surprend :-? ) et la télécommande est inopérante

apres 5 minutes ,un fois que l'ampli a un peut chauffer le problème disparai

ça sent le SAV
Dernière édition par bidul le 14 Nov 2004 23:38, édité 1 fois.
bidul
 
Messages: 112
Inscription Forum: 02 Nov 2004 1:34
  • offline

Message » 14 Nov 2004 23:11

Ouai... j'espere pas, il a deux semaines... enfin c'etait jeudi soir et ca ne l'a pas refait depuis... puis il etait pas froid, ca devait faire 14 heures environ qu'il était allumé.. :-?
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message