Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, jesus33, lorand94, pat00272, Pileelectrique37, polyarnyy, RomainD2, This Is It, zeh et 434 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

interet ampli casque?,

Message » 22 Déc 2004 17:41

bonjour
je possede un casque alessandro qui est actuellemnt amplifié par mon ampli atoll in 80 qui est deja je pense un bon petit ampli et je me demandais si en achetant un ampli pour casque j'obtiendrais un gain consequent pazr rapport a a l'atoll

merci
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 22 Déc 2004 22:37

Je serais tenté de dire "oui"...

Lors du salon au sofitel, un stand "vente de CD" était présent sur le stand NAIM... Bien entendu, écoute possible au casque sur une platine NAIM avec ampli casque: eh ben, chez moi, c'était pas pareil (en plus, mon lecteur de DVD est BDG (Bas De Gamme) !)

Après, tout dépend du casque, du lecteur de CD... Chez moi, la FM est presque d'aussi bonne qualité que le lecteur DVD en lecture CD... un tel ampli est donc inutile.

François.
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message