Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, kamuel, lemting, ludo9159, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 467 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo NC-500XE

Message » 22 Oct 2005 1:39

Hello,

Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait déjà essayé ce type de matériel ?

http://www.eu.onkyo.com/products/product_en_43552.html

J'ai un ensemble SCR-205X qui comme petit ensemble HiFi d'appoint marche plutôt bien avec une paire de biblio Jamo.
http://www.eu.onkyo.com/products/product_en_43426.html

En fait le 500 fait office d'ampli-tuner et posséde la fonction NetTune de Onkyo ( enfin abordable ! ), de plus il décode le WMA/MP3/WAV et tout ça directement à partir d'un PC faisant office de serveur. Tout ce que je cherchais !!!

Je pense que je vais me le prendre mais j'aurais voulu avoir des avis avant, mais bon vu le gabarit je doute que çe soit le cas ici, enfin bon je tente !!

Merci,

A+
ljmorricone
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Déc 2002 11:09
Localisation: Niort
  • offline

Message » 23 Oct 2005 16:58

Es tu sur de la reception Nettune? Je ne sais pas si ça fonctionne très bien.....
jm58
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mar 2004 19:02
Localisation: 13
  • offline

Message » 23 Oct 2005 21:12

Merci pour la réponse,

A priori ça a l'air de fonctionner correctement d'après ce que j'ai pu lire, je n'ai pas testé personnellement.
Bon en fait c'est surtout la fonction client streaming qui me plaît dans ce petit ampli, car les ampli Onkyo plus gros possédant cette fonction sont assez cher cause HomeCinéma.
ljmorricone
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Déc 2002 11:09
Localisation: Niort
  • offline

Message » 25 Oct 2005 1:07

Pour ma part le Nettune j'ai fait une croix dessus ,c'était une des raisons de l'achat de mon ampli Onkyo pour me permettre aussi d'écouter des stations de radio d'Europe .J'ai envoyé des mails demandé de l'aide via les forums mais je n'ai pas eu de réponses....Par contre la fonction de lecture à partir du serveur (PC) fonctionne très bien.
JM
jm58
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mar 2004 19:02
Localisation: 13
  • offline

Message » 27 Oct 2005 22:48

Merci pour ton avis,

Bon déjà si tu me dis que la fonction streaming fonctionne bien ça me va, après le NetTune c'est secondaire.
Je ne sais pas si d'autres marques d'ampli HC possède une fonction équivalente ?

A+
ljmorricone
 
Messages: 223
Inscription Forum: 04 Déc 2002 11:09
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message