Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rolex, wuwei et 118 invités

Toutes les enceintes HiFi

Davis Accoustics

Message » 21 Jan 2006 17:54

Bonjour tout le monde,

Totalement néophyte dans le domaine hifi et hc. Je suis en pleine prospection pour l'achat de 5 enceintes + ampli av.

Cet après-midi j'ai pu écouter des enceintes Davis Accoustics (sur ampli denon avr1906)
J'oriente a priori mon choix sur un pack de 5 enceintes, dont voici les caractéristiques. http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1007827&productname=davis&pg=1&typeRetour=rechBoutique&theme=0&marque=0&categorie=0

Etant donné que ce choix s'est uniquement fait au feeling, j'aimerai avoir l'avis de quelques connaisseurs, d'autant plus que je ne connaissais pas du tout cette marque (qui est a priori une boite française).

Merci de vos réponses.
Dernière édition par FisK le 22 Jan 2006 12:26, édité 2 fois.
FisK
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2004 0:28
  • offline

Message » 21 Jan 2006 19:28

Je ne suis pas un connaisseur, mais j'ai des enceintes qui ressemblent beaucoup, et qui ont des caractériques proches : les AXEL 5.

Il en sort un son clair et percutant.

La finition est assez sympa, les pointes fournies sont bien fichues.
bceldran
 
Messages: 20
Inscription Forum: 12 Jan 2006 10:40
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Jan 2006 13:39

Merci :)

Voilà quelques infos qui ont au moins le mérite de me rassurer, cependant s'il y a des possesseurs de Davis je suis preneur de leurs avis.



:)
FisK
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2004 0:28
  • offline

Message » 22 Jan 2006 13:42

FisK a écrit:Merci :)

Voilà quelques infos qui ont au moins le mérite de me rassurer, cependant s'il y a d'autres possesseurs de Davis je suis preneur de leurs avis.



:)

8)
bceldran
 
Messages: 20
Inscription Forum: 12 Jan 2006 10:40
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Jan 2006 13:47

Je possede des KVK5 et j en suis tres satisfait ,elles beneficient d une ouverture sonore tres impressionnante.

Les Axel sont fabriquués (sauf erreur) pour les magasins boulanger

Je trouve qu elles offrent un tres bon rapport qualite prix mais je ne connais pas leur performance en home cinema

Les Kendall connaient pas mais tu peux aller sur le site de DAVIS Acoustics où tu auras toute la gamme actuelle
saxonono
 
Messages: 136
Inscription Forum: 24 Juil 2005 9:22
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message