Juste pour faire partager ma trés satisfaction sur le service après vente, l'accueil et la disponibilté des professionnels d ' ELIPSON, qui portent encore un intérêt trés fort à leurs clients, et à la qualité des produits fabriqués, comportements ayant tendance à disparaitre, je pense qu'il fallait le souligner.
BRAVO ELIPSON
NB : je ne travaille pas chez et pour Elipson ,juste néophyte, nouveau sur ce forum, quand les choses vont bien, il convient de les dire.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, flht, Reynaldk et 60 invités
Toutes les enceintes HiFi
riri65 a écrit:quand les choses vont bien, il convient de les dire.
Et tu l'as bien dis riri
Elles avaient quoi tes Melodines 6 ?
- angus2
- Messages: 5904
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
- Localisation: Paris
Le touitttteurrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
- fargo
- Messages: 7624
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
- Localisation: Tolosa
Tellement heureux que tu en fais profiter à la fois la communauté de HCFR et à la fois celle de HFR avec un topic identique.
J'attends ton post. chez Clubic
J'attends ton post. chez Clubic
- Aga3tis
- Messages: 215
- Inscription Forum: 19 Jan 2005 19:33
- Localisation: LYON
riri65 a écrit:quand les choses vont bien, il convient de les dire.
Aga3tis a écrit:Tellement heureux que tu en fais profiter à la fois la communauté de HCFR et à la fois celle de HFR avec un topic identique.
J'attends ton post. chez Clubic
Et alors ?
Il dit qu'il faut le dire et il le dit, c'est quoi le problème ? il est cohérent non ?
PS c'est quoi HFR ?
Dernière édition par angus2 le 27 Fév 2006 21:14, édité 1 fois.
- angus2
- Messages: 5904
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
- Localisation: Paris
Aucun probleme pour moi, je me demande seulement sur combien de forum il va poster le même message...j'trouve ça cocasse si tu préferes, mais j'critique pas spécialement. Il est content, il le dit, c'est cool.
HFR, c'est Hardware.fr. Une section de leur forum est consacré à la Hi-Fi et, ma foi, la communauté y est fort sympatique bien que moins importante qu'ici...d'ailleurs bon nombre de personnes qui trainent sur la section Hi-Fi de HFR sont aussi des habitués de HCFR
HFR, c'est Hardware.fr. Une section de leur forum est consacré à la Hi-Fi et, ma foi, la communauté y est fort sympatique bien que moins importante qu'ici...d'ailleurs bon nombre de personnes qui trainent sur la section Hi-Fi de HFR sont aussi des habitués de HCFR
- Aga3tis
- Messages: 215
- Inscription Forum: 19 Jan 2005 19:33
- Localisation: LYON
Je plusseois doublement avec riri64:
+1
J'ai un pote qui avait eu un pépin avec ses Morgane. Comme il était pas loin, il passe à Bagneux (à l'époque) il m'a dit avoir été accueilli très gentiment et un gars lui a réparé illico et sans rien lui faire payer (je ne me rappelle plus ce que c'était).
et +2
Mis en confiance, Il y a 2 ans, je commande et reçois des Prestige 3 et je commence les tests.
Aïe! J'appelle Elipson.
- "J'ai comme un petit grésillement sur certaines notes de piano à volume assez fort. Ca vient d'un des HP de grave-medium."
- "Pas normal qu'un client ne soit pas satisfait. Ca doit être une bobine qui a été excentrée dans le transport. Elles sont encore sous garantie, vous pouvez passer par le magasin qui vous les a vendues?"
- "Euh! C'est à dire que je suis dans le 06 et les ait achetées chez ****** (bien connu pour son SAV nul) à Paris."
- "Ah ok. Alors on va vous envoyer un transporteur pour chercher l'enceinte."
- "Très gentil de votre part mais ça va vous couter bonbon, je ne pourrais pas simplement vous poster le HP? Ca ne me dérange pas de payer l'envoi."
- "ok"
Je démonte et emballe proprement le HP le dimanche, passe à la poste le lundi, 9€, la fille me dit que ça va mettre minimum 2 jours à arriver. Je me dit que c'est fichu pour le week-end prochain, le temps qu'ils recoivent, vérifient qu'il est défectueux, et m'en envoient un autre. Eh ben le vendredi même je recevais mon HP neuf !
+1
J'ai un pote qui avait eu un pépin avec ses Morgane. Comme il était pas loin, il passe à Bagneux (à l'époque) il m'a dit avoir été accueilli très gentiment et un gars lui a réparé illico et sans rien lui faire payer (je ne me rappelle plus ce que c'était).
et +2
Mis en confiance, Il y a 2 ans, je commande et reçois des Prestige 3 et je commence les tests.
Aïe! J'appelle Elipson.
- "J'ai comme un petit grésillement sur certaines notes de piano à volume assez fort. Ca vient d'un des HP de grave-medium."
- "Pas normal qu'un client ne soit pas satisfait. Ca doit être une bobine qui a été excentrée dans le transport. Elles sont encore sous garantie, vous pouvez passer par le magasin qui vous les a vendues?"
- "Euh! C'est à dire que je suis dans le 06 et les ait achetées chez ****** (bien connu pour son SAV nul) à Paris."
- "Ah ok. Alors on va vous envoyer un transporteur pour chercher l'enceinte."
- "Très gentil de votre part mais ça va vous couter bonbon, je ne pourrais pas simplement vous poster le HP? Ca ne me dérange pas de payer l'envoi."
- "ok"
Je démonte et emballe proprement le HP le dimanche, passe à la poste le lundi, 9€, la fille me dit que ça va mettre minimum 2 jours à arriver. Je me dit que c'est fichu pour le week-end prochain, le temps qu'ils recoivent, vérifient qu'il est défectueux, et m'en envoient un autre. Eh ben le vendredi même je recevais mon HP neuf !
- mcarre1
- Messages: 5988
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
- Localisation: 06
Aga3tis a écrit:HFR, c'est Hardware.fr. Une section de leur forum est consacré à la Hi-Fi et, ma foi, la communauté y est fort sympatique bien que moins importante qu'ici...d'ailleurs bon nombre de personnes qui trainent sur la section Hi-Fi de HFR sont aussi des habitués de HCFR
Merci, je le lis quelquefois aussi quand google me propulse dessus
Je n'avais pas fait le lien avec l'abreviation.
- angus2
- Messages: 5904
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
- Localisation: Paris
Moi aussi je suis très content du SAV Elipson.
Mon oncle a eu affaire en 1er à eux pour faire remembraner ses Orchestra 1815. A l'époque, il était à Bagneux, j'avais été leur apporter les HP. J'ai été très bien accueilli et les HP ont été super bien refait avec un tarif très bas.
Il y a 6 mois, j'ai fait remembrané mes graves de mes 1303. Des MHD Audax, je leur ai envoyé les HP avec un chèque et les HP sont revenu comme neuf. Saladier repeints, membrane, bobine, spider et suspension neufs pour un tarif très attractif. Je mettais renseigné dans différentes boites qui refont des HP et le SAV Elipson était très bien placé niveau prix par rapport à eux.
J'ai ensuite commandé la mousse pour remettre en facade des 1303, tarif lui aussi très bas et 2 jours après j'avais reçu la mousse. Des rapides!!!
Et pour finir, il y a un mois, je les appelle et leurs dit que mes emblèmes Elipson en facade se décollent. Et là, il me dise pas de problème et m'en envoye gratuitement 6 emblèmes. Pareil, 2 jours après j'avais reçu les emblèmes.
Mon oncle a eu affaire en 1er à eux pour faire remembraner ses Orchestra 1815. A l'époque, il était à Bagneux, j'avais été leur apporter les HP. J'ai été très bien accueilli et les HP ont été super bien refait avec un tarif très bas.
Il y a 6 mois, j'ai fait remembrané mes graves de mes 1303. Des MHD Audax, je leur ai envoyé les HP avec un chèque et les HP sont revenu comme neuf. Saladier repeints, membrane, bobine, spider et suspension neufs pour un tarif très attractif. Je mettais renseigné dans différentes boites qui refont des HP et le SAV Elipson était très bien placé niveau prix par rapport à eux.
J'ai ensuite commandé la mousse pour remettre en facade des 1303, tarif lui aussi très bas et 2 jours après j'avais reçu la mousse. Des rapides!!!
Et pour finir, il y a un mois, je les appelle et leurs dit que mes emblèmes Elipson en facade se décollent. Et là, il me dise pas de problème et m'en envoye gratuitement 6 emblèmes. Pareil, 2 jours après j'avais reçu les emblèmes.
- monstef
- Messages: 970
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
- Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
Melodine 6 , c'etait pas une elipson en vente exclusivement chez DARTY ?
- captain
- Messages: 4870
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- Localisation: Hauts de France :-)
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|