Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie et 387 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon avr 2106 et biamp

Message » 06 Mar 2006 19:53

bonjour,

quelqu'un a t'il testé le 2106 en bi amplification et est ce que ça transcende les frontales ?
chandler
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Oct 2004 15:36
  • offline

Message » 06 Mar 2006 22:58

hello,

j'ai un ensemble KVK4 de DAVIS ACOUSTIC branché en bi-ampli :wink: avec ce DENON et j'ai noté une différence. Je ne partirais pas un discours technique j'en suis incapable mais je peux simplement dire que oui j'entends une amélioration. j'ai testé les deux.

a +
olivier69
 
Messages: 40
Inscription Forum: 26 Jan 2006 0:48
  • offline

Message » 07 Mar 2006 0:40

est-tu satisfait de ton ensemble davis KVK4?

je suis a la recherche d'un pack pas trop excessif et j'ai vu cet ensemble chez boulanger.
surfeur1
 
Messages: 48
Inscription Forum: 09 Juin 2005 14:41
Localisation: Marne
  • offline

Message » 07 Mar 2006 14:22

Hello,

Ecoute je les ai acheté il y a un mois à peu prêt maintenant et là je suis sur la fin du rodage (heureusement pour chat parce qu'il doit en voir marre de Chopin et Mozart toute la nuit).

la 1ere fois que j'ai branché j'ai trouvé ça bon mais tu sentais que c'était un peu tout "mélangé".

Je suis vraiment satisfait du son en HC et en HIFI il est très bon aussi. Même ma copine est épatée par le son et question critique elle y va sans mal. Du coté, esthétique elle trouve qu'elle s'insère finalement très bien (elle aimait pas trop la couleur au départ).

Et donc comme je l'indiqué plus haut, je suis en bi-ampli.

Voilà, si tu veux d'autres info, DAVIS m'a envoyé les données techniques par mail.
olivier69
 
Messages: 40
Inscription Forum: 26 Jan 2006 0:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message