Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, ericb56, Loug, marcplai, pacpac69, pm57, rolex, Taisetsu458 et 525 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

sacd 2.1 avec marants sa 15 s1

Message » 12 Mar 2006 11:09

je possede un systeme 2.1 triangle ventis 222 +caisson diy hp beyma 15b100r avec ampli athom s 230 . mon ampli hifi le marantz pm 15 s1
je ne possede pas encore de platine sacd et j hesite entre un lecteur multi canaux genre sony ou le marantz sa 15 car si c possible je voudait diriger les graves dans le caisson et le reste sur mes colonnes ( bass manager) mais le marantz le permet il ??? quel serait la meilleur solution pour la qualitee d ecoute et je veux reste en 2.1 merci d avance :roll:

Revenir en haut

[url]cyrille.dupont@wanadoo.fr[/url]
dupinou
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Jan 2006 20:02
Localisation: finistere
  • offline

Message » 22 Mar 2006 14:54

Pour ce que j'ai vu pour le moment, en lecture SACD avec un lecteur SACD marantz sa-12s1 tu peux faire les réglages d'enceintes que tu veux, à partir du moment où tu lis des SACD il se balance de ses réglages...
J'ai vu ça sur la doc du lecteur.

Je trouve les réglages bass manager tellement moyen, que j'ai préféré une connection de mon caisson sur les préout (enceinte avant) de mon ampli. L'avantage c'est quand tu lis un SACD qui ne gère pas le caisson 2.0 ou 5.0, le caisson est quand même alimenté.

Et pour info, tu as un bon lecteur SACD multicanal à vendre dans les petites annonces, le marantz sa-12s1 (le même que j'ai) et ne crois pas parce qu'il lit les DVD qu'il est moyen en CD/SACD, il est classé chez marantz comme un lecteur SACD et le DVD est un ptit plus.
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message