Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, guss 33, morgan07, Nixma et 102 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Sub Velodyne CHT-8R ou CHT-10R ?

Message » 26 Mar 2006 1:54

En attendant, demande à tes voisins, ils ne manqueront pas de t'indiquer le meilleur endroit :lol: !

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 28 Jan 2023 17:27

bonjour je reluque ce caison (chut 8r ) d occation il viendrais soutenir mon emnsemble b/w serie 6??? bibiloteque dan une mini salle dedier de 16 metre carre,actuellement j ai un b/c acoustique seven 2 qui marche pas mal mais bon les velodyne mon fait revee, pour 200 euro je risque rien quand pensez vous?
angelbarth
 
Messages: 60
Inscription Forum: 04 Juil 2004 22:49
Localisation: avignon
  • offline

Message » 28 Jan 2023 17:57

Oui, mais attention, j'ai dû me séparer de mes CHT10 parce que la carte mère avait rendu l'âme et qu'il était impossible de la remplacer ... :-?
Ce modèle a maintenant plus de 15 ans. Tu risques donc tout de même 200€ (ce qui me semble un peu cher).

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message