Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix cornelien : KDL40V2000 / LE40M71 / 37GD9E

Message » 15 Nov 2006 11:21

Ca y ait ! J'ai decidé de changer ma tv. Apres maintes lectures des divers topics du forum, mon choix se porte sur un LCD (j'avais une legere preference pour le plasma mais ils commencent tous en 42, c'est trop grand pour chez moi).
Vu l'utilisation que j'en ferais (TV, DVD, DivX, pas de jeux), je me tourne tout naturellement vers un HD Ready et non vers un Full HD qui ne me sert à rien pour le moment.
J'ai été voir differents modeles dans les magasins et mon choix s'est desormais restreint à 3 modeles :

- Sony KDL 40V2000 : Belle bete ! Elu Best LCD Eisa pour 2006. Le look me plaint, l'image aussi.

- Samsung LE 40M71 : evolution du M61 qui me plaisait deja bcp. A part le cadre brillant qui gene un peu avec les reflets.

- Sharp 37GD9E : dernier né HD Ready de chez Sharp. Je ne l'ai vu que tres recemment mais il m'a impressioné (il etait a coté du XD1,. le modele Full HD, et il ne faisait pas pale figure bien au contraire). Le design sobre me plai bcp egalement

Quelqu'un a des arguments à me donner pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ?

Merci
kingbolo
 
Messages: 27
Inscription Forum: 09 Nov 2005 19:01
  • offline

Message » 15 Nov 2006 16:08

prends le Sony ;) :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 15 Nov 2006 17:54

chris lo a écrit:prends le Sony ;) :mdr:


Merci mais pourquoi ? Je vois que tu as un Hitachi ....

Tu as eu la possibilité de les voir ensemble ?
kingbolo
 
Messages: 27
Inscription Forum: 09 Nov 2005 19:01
  • offline

Message » 17 Nov 2006 23:26

pas dans ma signature mais j'ai aussi un Bravia 40S2000 et je le trouve très bien ;)

personnellement, l'image LCD Samsung, j'accroche pas, je trouve la Sony plus naturelle (mais c'est mon goût perso)

quant au Sharp, c'est aussi un bon modèle mais il est moins grand

voilà pourquoi, MOI ( :mdr: ) je choisirais le Sony :D
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message