Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE, papachris et 342 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-1507 + Eltax Holywood

Message » 05 Fév 2007 15:13

Bonjour à tous,

Je voudrais investir dans mon premier home cinema sans trop exploser mon budget (600€). Il s'agit d'un premier investissement et je voudrais une ampli et un kit d'enceintes 5.1 qui me permette de regarder quelques bons films sur mon écran LCD LG 94 cm. Je regarde essentiellement mes films sur le cable (numericable) notamment sur canal+. Tout ça pour vous dire que je ne suis pas un fan inconditionnel des DVD étant que mon lecteur actuel est une playsation 2 ! Mais je compte investir tout de même dans un bon lecteur DVD / Divx et également dans un Disque dur multimédia à court terme

En fonction de mes besoins actuels et futurs à savoir un premier investissment évolutif, pensez-vous qu'une ampli Denon AVR 1507 et un pack d'enceintes Eltax Holywood pourraient faire l'affaire ? (l'eltax holywood est soldé sur son-video.com)

Pour info, ma pièce est une rectangle qui fait 8x4 m et mon installation se trouve sur la longueur de la pièce. (Est-ce important je ne sais pas...)

Je m'en remets à vous...
neocod
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:47
  • offline

Message » 06 Fév 2007 17:28

Quelqu'un pour m'aider ?
neocod
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:47
  • offline

Message » 06 Fév 2007 18:44

les enceintes eltax sont souvent de bonnes facture mais je ne connais pas les hollywood, j'ai dejà lu que le denon 1507 etait bon en HC et hifi pour ce budget, je pense que les eltax devrait bien aller avec mais le mieux serait une ecoute!
en plus pas besoin de caisson de suite car les enceintes avant ont un boomer integré comme les jamo s708!
à voir donc!
faut voir s'il y a des avis sur le net!
cordialement!
ricaware
 
Messages: 87
Inscription Forum: 07 Jan 2007 10:23
  • offline

Message » 11 Fév 2007 12:55

Merci !

Je vais partir là-dessus je pense et je posterais pour vous rapporter le résultat.
neocod
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message