Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, mariofan de triangle et 321 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nouvelle Gamme ROTEL 06 et qui posséde cet ensemble!

Message » 14 Fév 2007 13:13

REGGIE a écrit:Merci pour ces infos. :-?
J'me disais bien qu'il devait y avoir une vraie ruse technique et commerciale là-dessous, pour empêcher de faire fonctionner le RA04 avec la telco du RA05 :D
J'vais donc les mettre dans le commerce, ces 200€.


Ce n'est pas une ruse commerciale, si tu installes dans un RA 04 deux potars motorisés sans télécommande, ça n'a pas bcp d'intérêt, ça revient à vendre un RA 05 sans télécommande. Je pense que Rotel ne gagne rien sur un RA 04, mais il leur faut un produit d'appel, et que leur marge de rentabilité devient "normale" avec un RA 05. Une supposition...
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:28

C'était effectivement une boutade de ma part :D .
Il n'y a effectivement aucun intérêt à vendre un RA05 sans telco en y apposant le sigle RA04, si ce n'est prendre le consommateur pour un crétin doté de quelques euros.
J'avais bien compris la stratégie commerciale derrière cette gamme.
D'ailleurs, ça fonctionne bien parce que je vais surement prendre un RA05 :wink:
REGGIE
 
Messages: 117
Inscription Forum: 20 Sep 2006 13:51
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:34

REGGIE a écrit:C'était effectivement une boutade de ma part :D .


Pardon je le ferai plus

REGGIE a écrit:Il n'y a effectivement aucun intérêt à vendre un RA05 sans telco en y apposant le sigle RA04, si ce n'est prendre le consommateur pour un crétin doté de quelques euros.


Ca non plus

REGGIE a écrit:J'avais bien compris la stratégie commerciale derrière cette gamme.


Encore moins, promis j'arrête

REGGIE a écrit:D'ailleurs, ça fonctionne bien parce que je vais surement prendre un RA05 :wink:


Comme quoi.. :wink:
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 14 Fév 2007 13:44

oui ... je sais ...
REGGIE
 
Messages: 117
Inscription Forum: 20 Sep 2006 13:51
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message