Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 380 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quel Tweeter à bon prix avec un Fostex FE208ESigma

Message » 14 Fév 2007 17:04

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'une enceinte large bande haut rendement. Ne voulans pas trop sacrifier la partie grave du spectre je me tourne plus vers un FE208 qu'un FE168, mais seulement avec le FE208 il faut adjoindre un super tweeter !!! Hors quand je vois le prix d'un super Tweeter Fostex, ca fait mal ! Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire vers quel autre tweeter se tourner pour aller avec un Fostex FE208 sans tomber dans des prix stratosphériques ??? (Disons 300€ la paire)

Merci d'avance.
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 14 Fév 2007 22:21

Bon bah décidément mes sujets n'intéressent jamais personne...
vigvig76
 
Messages: 781
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Igoville
  • offline

Message » 15 Fév 2007 0:17

vigvig76 a écrit:Bon bah décidément mes sujets n'intéressent jamais personne...


Détrompe toi ! Mais voilà tu t'es trompé de forum, ici c'est le forum des gens qui achètent du tout fait. Mais on a aussi un (excellent ;) ) forum pour les gens qui aiment réaliser de jolies choses avec leur petites mains : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=1

Avec un peu de chance un modérateur te déplacera ton post dans le bon forum. Sinon pour répondre à ta question je dirais un funtek JP3, testé et approuvé avec FE166E. Rapide, fin et précis il a la remarquable particularité de ne pas se faire entendre 8)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message